Je suis rentree en stress a la maison,je toque mais aucune reponse,je tente une seconde fois,j'appelle Natacha et je lui dit que je viens recuperer les cles car Rayane est pas la maison et j'en suis sure.
Je récupère les clés et je rentre.
Je suis toute seule (c'est la 1er fois c'est bizzare)je prends mon gouter et je fais mes devoirs.
J'ai finie et je telephone a Lydia maus aucune reponse et Brayane aussi.
Quand soudain,Natacha rentra.-Ou est Rayane ?dis-elle en me regardant inquiète.
-Je....sais pas du tout.dis-je en versant des larmes.
-Je veux l'appeler mais aucune réponse,toi seul c'est ou il est.dis-elle en enlevant ses affaires.
Je lui dit que je vais au Montagnes et elle me dit de faire attention et j'y cours (maintenant je connais le chemin par cœur).
Il est la evidemment,il contemple les montagnes,en me voyant arriver il court plus loin et je n'arrive pas le rattraper.-Rayane...je t'en suplie...reste.dis-je pleurant.
-J'ai juste besoin d'un moment dans mon propre espace.dis-il en pleurant.
-Je peux toute expliquer...*reniflements*...on as...passer toute la journée....*reniflements*... ensemble...et on s'est amuse...et il voulait encore un peu jouer..mais...tu m'as vu et...voila..dis-je en pleurant de plus belle.
Je comprends pourquoi ca lui fait autant de mal de me voir avec un autres gars,s'il il m'aime qu'il me le dise.
-Rayane...adieu.dis-je voulant sauter d'une grande falaise qui donner sur un vide immense.
Je me suis posisioner sur le bout de la falaise et j'allais tomber,quand Rayane courut mais je mis un pied dans le vide.
-Rayane j'en peux plus...de tout ca je vais tomber..
-Comment cz de tout ca...attends...je te promets d'arreter.dis-il en criant.
-J'en peux plus de te trahir et Lydia aussi,et j'apparais dans ta vie comme un problème,Rayane je te cose des gros problème,tu sera pas heureuse avec moi,je prefere partir c'est mieux pour tout le monde....je vais rejoindre mes parents adoptif.dis-je en regardant le vide.
-Tessa fait pas ca......JE T'AIME TESSA.dis-il en criant.
Mais j'etait deja tombée.........
J'ouvre mes yeux et je suis a l'hopital avec un masque respiratoire et plein de fil que lie mon corps a de grande machine.Quand je tournais la tête je vis plein de dicteurs et d'infirmière.
-Bonjour Tessa comment te sens tu ?me demande une infirmière.
-Je...veux voir...quelqu'un je vous en supplie.dis-je en me redressant.
-Oui qui ?dis-elle en souriant.
-Natacha...dis-je en restant colle a mon lit.
Elle amena Natacha qui coura devant mon lit les larmes aux yeux,elle n'osais rien faire mais je voyais que elle voulait que je lui fasse un calin.
-Mon cœur....je suis desolee de pas avoir ete assez présente...je t'aime.dis-elle en me regardant inquiète.
-Natacha c'est pas de ta faute,je t'aime...je veux pas que tu pleure,je veix te faire un gros câlin.dis-je en tendant mes mains avec difficulté.
Elle me serra fort dans ces bras et me carressais le dos.
-Tu veux voir Rayane,il est partie te chercher un truc.dis-elle en souriant en direction de la porte.
-Oui je veux le voir.dis-je en souriant.
Il arriva (il etait beau comme d'hab) et posa un sac sur mon chevet et Natacha ferma la porte et nous laissa tout seul,il s'asseya pres de moi,il avait sa chemise cacahouètes fermé (pour le moment ).
-Je voulais te dire un truc.dis-il en me regardant.
-Rayane attends.dis-je en m'approchant de lui.
-Je t'aime Tessa Andrews..dis-il en retirant doucement mon drap.
J'ai sortie mes jambes de mon drap et je les ai enrouler autour de sa taille,j'ai mis mes mains autour de son cou,il s'insatalla bien sur le lit et me regarda.
-Moi aussi,Rayane Huber je t'aime.dis-je en deboutonnant sa chemise.
Il releva min visage avec le bout de ses doigt,il posa ses levres sur les miennes tendrement et avec désirs.J'approfondis le baiser en rajoutant ma langue.
Il carressais mes jambes et enleva ma robe ce qui laissait place a mon corps couvert d'un débardeur et d'un petit short blanc.
J'enlevis ma bouche de la sienne pour finir par enlever sa chemise.-Don't be shy,kiss me boy.dis-je en le regardant avec desir.
Il souria et reposa sa bouche sur la mienne,il me tenait d'une main lz taille et de l'autre il carressais ma cuisse.
-Je veux plus jamais te quitter,tu est la femme de ma vie Tessa.dis-il en croisant mon regard.
-Rayane...je te veux pour le restant de mes jours sur cette terre,je veux pas te lacher mon amour.dis-je en prenant son visage entre mes mains.
Quelqu'un toqua,nous nous sommes habiller en toute vitesse et la porte s'ouvrit et je vis Florian et Sidney et Lola et d'autre potes inconnues de Rayane.
Il me demandait tous si j'allais bien,je leur disait oui et il acquiescerent et il partirent tous en meme temps.
Rayane resta a mes cotes.^Ellipse de 1h^
Je leve mes yeux et vois Rayane dormir avec des ecouteurs aux oreilles,je souris et la porte s'ouvrit et je vis Brayane.......
Coucou !!
Enfin le chapitre sue vous attendiez tous je crois enfin le couple :Tessa et Rayane.
Je suis tres heureuse que vous aimiez mon histoire.
N'hesitez surtout pas a me parler dand les commentaires,ca me fqit toujours plaisir!!Salut !!😋😋
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........