Il s'approcha de mon visage et le pris dans dans ses mains.
Soudain mon téléphona se mit a sonner je me suis reculer et j'ai décrocher.Allo??dis-je en decrochant.
Lydia:C'est moi meuf on peut se voir j'ai plein de trucs a te dire ??dis-elle d'une voix très excitée.
Oh et ben j'arrive !!dis-je en lui raccrochant.
-C'etait qui??dis-il en se passant la main dans ses cheuveux.
-Lydia désolée jdois y aller elle doit me dire des trucs urgent.dis-je en me decrochant a contre cœur de son regard et en m'eclipsant.
Je toque a sa porte quand elle m'ouvrit et me tira dans sa maison pour me raconter ses potins.
^1 semaine plus tard^
Ca fait presque 1 bonne semaine que j'ai pas de nouvelles du jeune belge fou de moi depuis notre balade et j'avoue qu'il me manque.
Tout a coup ma voisine de chambre toque a la porte comme une folle dingue.-Oui un problème ??dis-je en lui ouvrant.
-Un gros il y as des cambrioleur dans le campus,reste enfermer dans ta chambre et n'ouvre a personne !!dis-elle en courant dans sa chambre.
Je ferme tout a clé et je commence littéralement a flipper je suis emmitouflé dans ma couette quant un des cambriloeurs arrive a casser ma fenêtre et entre dans ma chambre je crie de toute mes forces mais personne a l'air de m'entendre je prends un oreiller et lui met a la gueule.
Il s'accroupit devant moi et me chuchote.-Personne te fera de mal !
Il enleve sa cagoule et je vois le visage rayonnant de mon prince charmant (Rayane) a cette instant meme mon cœur bat tres fort et j'ai des papillons dans le ventre. Il s'asseoit a mes côtés et me prend dans ses bras ce que je ne refuse pas.
-Pourquoi tu veux cambrioler ici t'as plus d'idees de conneries?dis-je en rigolant.
-Mais non je voulais te revoir par un moyen assez farfelu donc jpeux te kidnapper ??dis-il en me souriant.
-Ahah non j'ai un tas de boulot a faire !dis-je en rejoignant mon ordi.
-Mais allez on va se vider la tete que tout les deux !!dis-il en fesant la moue.
Mais il est sérieux déjà il casse ma fenêtre et me demande de venir avec lui mais tout le monde va croire que je suis delincante.
-Hors de question c'etait drole de jouer mais la j'ai du taff va jouer ailleurs!dis-je en tapant mon code.
Il me rejoigna devant mon ordi et s'asseya par terre et me regardai bosser il avait l'air de mourir si je venais pas avec lui mais il force.
-Rayane degage si quelqu'un rentre par erreur on va me trucidé.dis-je en etant a fond sur mon ordi.
Quel coïncidence quelqu'un toque,Rayane sursaute de peur je le cache dans mon placard et il rentre a moitié mais il va devoir faire avec.
J'ouvris la porte et ma voisine de chambre entra désemparé elle vit ma fenêtre et poussa un petit cri de peur (ce qui est totalement compréhensible).
-Euh ou....est...le...le....CAMBRIOLEUR !!!dis-elle en pleurant sur mon épaule.
-Il est...repartie je l'ai frappée !!dis-je en voyant Rayane a moitie dans le placard.
-Bon ca va j'appelle la directrice pour la fenêtre et je pense que va devoir rentrer chez toi il n'y as plus de chambre libre.dis-elle en me serranr fort dans ces bras.
Quoi mais j'ai pas de chez moi appart les Huber mais je sais si il vont m'accepter,elle sortit et je sortis avec difficulté Rayane qui me remercia avec un bise sur la joue.
-Rayane ??dis-je en regardant le sol.
-Oui euh..dis-il toute hésitant.
-C'est sur vous allez pas m'accepter si je reviens vivre chez vous !dis-je en m'asseyant désespérée.
-Mais si bien sur on adorerais que tu revienne,tu sais euh...Natacha et moi on attendais que ca !!dis-il en passant ses bras autour de mes hanches.
-Que je parte de chez vous,vous etiez content que je parte j'comprends.dis-je en posant ma tete sur son épaule.
-Mais non que tu revienne vivre avec nous.
Je l'ai regardée comme si il venait de m'illuminer et je le pris fort dans mes bras.
-Sache ma tres chère Tessa que ton corps pres du mien m'avais énormément manquer mais j'insinue rien donc je suis super heureux.dis-il le sourire aux lèvres.
Je disais rien je le regardai toute reconnaissance.
Dans les jours qui suivirent les fenêtres ont ete changé mais je me suis réinstaller chez les Huber ce qui me rend tres joyeuse.Les frères et sœurs sint heureux que je sois la et moi de même.
Le soir de mon arrivée on feta autour de bonnes pizzas et de quelques limonades au citron la soirée dura jusqu'à 00h50.
Avant de rentrer dans ma chambre,Natacha m'appella dans la sienne.-Jpeux te parler mon cœur.dis-Natacha en me laissant entrer dans sa chambre.
-Oui.
-Je suis heureuse que tu revienne a la maison mais tu peux pas savoir a quel point.
-Moi aussi vous m'avez énormément manquer je suis contente d'avoir bien continuer mes etudes de mon côté et de revenir parmis vous.
-Tessa je dois te parler de quelque chose de un peu important.dis-elle en etant un peu stressé.
-Oui dis moi tout.
-Rayane t'aime encore et depuis que tu est partie il pleure tout les soirs...........
Heyyy!!!
First chapitre de 2021,je vous souhaite (en retard)BONNE ANNÉE.
Faites attention a vous et vos proches.
Cette année mon histoire vous reserve plein de surprises!!!!
Bizze!!😊😘
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........