-Il se passe que ce mec est arriver depuis 2 bonnes heures et qu'il veut pas se barrer.dis-Rayane d'un ton tres froid.
-Je voulais savoir comment tu allais c'est tout j'ai le droit de m'inquieter pour mon amie.dis-Brayane en me regardant d'un sourire doux.
-Je vais tres bien j'ai une foulure au bras et....
-Et une grosse entorse au pied je lui ai dit,tu peux y allez maintenant.dis-Rayane d'un sourire forcée
-Ok monsieur Chiant je m'en vais,Tessa reflechis a ce que je t'ai dis l'autre fois.dis-Brayane en me fesant un clin d'œil.
Il partit et Rayane me regarda d'un regard interrogateur.
-Il t'as quoi l'autre fois ??dis-il en levant les sourcils.
-Rien d'important,j'ai tres mal aux epaules tu peux me les masser ??dis-je en changeant de sujet.
-Oui bien sûr !dis-il en commencant de suite.
Il me massa ce qui me fit du bien il est tres doux et a des mains lui aussi de fees 😂.
-Aujourd'hui je dois allez chez le garagiste je dois voir un truc avec la voiture vers 12h00 mais je reviendrai des que j'ai fini.dis-il en souriant.
-Ok t'inquiete si tu veux va te reposer a la maison,l'hopital te fait trop chier ca se voit donc t'inquiète pas pour moi.dis-je en lui rendant un sourire.
A 11h30 il partit,je me retrouvais seul,quand soudain quelqu'un arriva,avec les rayons du soleil je ne vis pas bien,une fois qu'elle etait bien arriver je reconnue....FLORIAN.(Eh ben je serai jamais seul)
Je peux savoir ce qu'il fout ici.-Heyy beauté tu va bien ??dis-il en ricanant.
-Oui bien sur mais toi quoi de neuf ??dis-je en rigolant.
-Rien je voulais te voir je suis presser que tu sorte je veux sortir avec toi Tessa.dis-il en en souriant.
QUOI pourquoi il as dit "sortir avec toi " il est fou ce mec j'avoue que on as rien dit aux autres sur notre relation mais la c'est grave si je dit rien tout les gars vont courir apres moi.J'espere que il veut parler en mode pote.
-Euh t'es serieux ??dis-je en levant les sourcils
-Ben quoi t'es pas que a la propriété des Huber non?dis-il en riant.
C'est vraie mais je préfère tout dire a tout le monde en commencant par Brayane parceque sinin ca va pas aller.
-Je t'aime bien ma ptite Tessa.dis-il en passant sa main dans mes cheveux.
-Haha....euh ouais on t'as pas dit de te tenir a un metre de moi parceque la y 'as beaucoup de bacteries,tu comprend.dis-je en paniquant.
Il se recula et partit sans rien dire et sur le coup je pensais que je l'avais vexer mais apres c'est mieux pour tout le monde.
-Coucou petite miss Belgique.dis-,Brayane en arrivant avec un bouquet de fleurs.
Woow je serai vraiment jamais seul et en plus il arrive avec un bouquet de fleurs.Je me redressais avec le sourire aux lèvres.
-Alors déjà je suis désolée pour ce matin,c'est juste que je suis un peu fatiguee de voir beaucoup de monde en meme temps.dis-je en mentant (bien sur)
-Oh je comprends....du coup tu as reflechis ??
Mais il va jamais me lacher avec ca il faut que je lui dise.
-Euh ah ouais....ben tu sais....je suis un peu fatiguee en ce moment et euh...
-Je vois totalement ton etat comme tu sors dans 1 mois,on pourra prendre un verre et parler.dis-il d'un ton doux.
Je n'ai rien dit et il est m'as gait un bisous sur le front et il est parti.
Lui aussi en silence mais il ont quoi tous aujourd'hui a venir me voir pour une demande de sortir.
Rayane arriva au bout de 10 minutes (oufff).-Je t'ai manquer ??dis-il.
-Oui beaucoup alors c'est réglé ton truc ??dis-je en le regardant tendrement.-Ouais enfin maintenant j'ai tout mon temps pour rester avec toi,et je compte bien rester cette nuit,sinon tu as eu de la visite.
-Je suis contente que tu reste avec moi sinon oui j'ai eu de la visite de Florian tres bizzare et de mon pote mais tu l'aime pas donc tu dois t'en foutre.dis-je en le regardent avec tout mes dents.
-Euh deja Florian il foutait quoi ici et ce mec je vais vraiment finir par réellement lui cassser la gueule donc il faut qu'il arrete.dis-il en serrant son poing contre sa bouche.
-Florian chai pas franchement mais ecoute c'est mon ami il veut avoir de mes nouvelles tu va pas casser la gueule a quelqu'un qui se soucie pour moi et qui est super sympa.dis-je en le calmant.
-Mais putin en faite tu veux que il t'entraine dans son jeu stupide et il t'aime.....attends tu lui as dit que on etait ensemble....ou pas?dis-il en me regardant d 'un air interrogateur.
-Ecoute...Rayane non....dis-je en baissant la tête.-Quoi mais dis lui sinon il va pas te lacher, tu veux etre a lui c'est ca ??dis-il en criant.
-RAYANE C'EST DEJA ASSEZ DUR COMME CA JE SUIS A L'HOSPITAL JE SUIS CREVEE A CHAQUE SECONDE ET TOI.....TU VEUX REGLER DES PUTINS DE PROBLÈMES DE CŒUR ??dis-je en chialant.
-Non je suis navree.dis-il en se calmant.
Il me pris dans ces bras et posa ses levres sur les miennes tres longtemps jusqu'à ce que je prenne son visage dans mes mains...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........