Chapitre 28

559 15 14
                                    

Il me porta et me posa sur la table pris mon viasage entre ses mains et posa ses levres sur les miennes et je posai mes mains sur son torse.....

-Ca va rien de casser.dis-Rayane en me sortant de mes reves.

Enfaite je viens rever que Rayane m'as littéralement de m'embrasser j'aurai voulu que ca passe vraiment mais ce n'est que un reve tres realiste d'ailleurs.

-Oui merci Rayane.dis-je en me relevant doucement.

-Je suis désolée pour...dis-il en montrant ma joue rouge ecaralate.

-Oh le bisou c'est rien,c'etait mignon.

Apres avoir bien mangé,je voulus allez me couchez mais Rayane me retenait le bras.

-Rayane j'ai cours demain.dis-je en voulant me debattre.

-Je te laisse demain ou pas ??dis-il en me fesant les yeux doux.

-Oui si ca peux te rendre heureux.dis-je en souriant.

^Le Lendemain^

Je suis actuellementdn entrain de me brosser les dents a cote du torse de Rayane (qui est très bien pottele) et je rigole parceque je peux pas m'enpechez de rire quand je le vois il me fait sourire.
Apres m'etre bien habiller je monte en voiture et Rayane arrive avec un smoothie a la main le sourire aux levres ce qui me fait sourire a mon tour.

-Tiens beauté tu mange pas le matin et c'est pas bien.dis-il en me tendant le smoothie.

-Merci mais il fallait pas !!dis-je en le prenant a contre cœur.

Je mange pas trop le matin je préfère bien mangez le midi.

-Allez on met quoi comme musique?dis-il en appuyant sur les boutons de la radio.

-Ce que tu veux,c'est ta voiture mec.dis-je en mettant ma ceinture.

Il mit No Lie de Sean Paul et de Dua Lipa.

-C'est ca "Don't be shy" ?dis-je en rigolant.

-Affirmatif.dis-il en riant.

Arriver au lycee je sortis de la voiture la remerciai et je suis partie attendre Lydia.

-Salut ca va !!dis-je en la voyant courir vers moi.

-Ca va troo bien meuf dans 2 semaines c'est le bal de promo et je sais qui est ton cavalier.dis-elle en sautillant.

-Deja mais...moi je veux pas de cavalier a ce genre de truc et sinon tu pensais a qui.dis-je en levant les sourcils.

Elle me pointa de doigt Brayane qui marchait dans notre direction.

-Mais t'es folle !!dis-je en tapant sur ma tete.

-Non et attends il est la...dis-ellz en me secouant.

Il arriva vers nous et fis la bise a Lydia,je l'ai esquiver sa bise (je veux pas qu'il pense que je l'aime)je sais c'est glauque mais voila.

-Les filles vous m'avez manquer ,vous savez que dans 2 semaines...

-Oui on sait c'est le bal de promo.dis-je en le coupant désespérément.

-Et j'ai trouver ma cavaliere..dis-il le sourire aux levres.

-Intéressant,et qui est-ce ?dis-Lydia en me regardant du coin de l'oeil.

-C'est toi.dis-Brayane en la regardant.

Elle est devenue toute rouge et ma tirai mar le bras plus loin,moi contrairement a elle j'etais contente que il ne me demande pas,il est sympa mais bon faut pas exagérer,moi mon Bg c'est RAYANE ❤❤.

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant