Chapitre 36

515 12 17
                                    

Quand soudain son téléphone sonna il decrocha et je m'assieds sur sa jambe.Il me regarda avec un sourire aux levres et carressai ma cuisse.
Une fois qu'il avait fini il pris mon visage et il m'embrassa je contnuais a metre mes mains autour de sa nuque que je carressais il s'arreta et me deposa.

-On fera ca quand on sera plus tranquille dans ma chambre.dis-il en deposant un bisou sur ma joue.

-Ok mais sinon c'etait qui ??dis-je en pointant le téléphone.

-Florian il m'attend au Burger King mais y as Sidney....et.dis-il en serrant ses dents.

-Et toi aussi dis lui pour nous 2 tu me gronde mais toi....euh..dis-je en rigolant.

-Bon c'est pas faux je vais lui dire.

Bon je vais vous faire passer le mois ou elle est a l'hôpital c'est vraiment rien d'intéressant !!
Voilà 😊!!

Je sors aujourd'hui de l'hopital j'ai jusye un bandage au bras et un bandage au pied!
Anissa vient me chercher pour faire la surprise a Rayane(parceque ce bebe pouvait pas rester 1 mois et ca se comprend).
Je suis dans la voiture avec le sourire aux lèvres et Anissa aussi.

-Alors contente de rentrer a la maison ?dis-elle en souriant.

-Oui super pressé.dis-je en agitant mes genoux.

Arrivé a la maison,a peine passer le pas de la porte que Rayane me porta et m'agita dans tout les sens et me deposa sur le canapé.

-Ehhhh Rayane arrete de l'agiter elle viens de rentrer il faut qu'elle se repose.dis-elle en le calmant.

-Mais je suis heureux putin,ma ptite copine est enfin rentrer je vais enfin pouvoir l'avoir a moi et que a MOI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mais je suis heureux putin,ma ptite copine est enfin rentrer je vais enfin pouvoir l'avoir a moi et que a MOI.dis-il en riant.

Il me posa sur le canapé et on commenca a parler,et je me suis endormie.

^Ellipse de 2h^

Je viens de me réveiller sur mon lit avec un chemise a carreaux et un short Nike, et je me suis blottie contre Rayane qui etait coucher dans  le salon bien pose avec des chips et un pled,j'ai entrelasser mes jambes dans les siennes et j'ai deposer ma tete sur son torse chaud il me carressait les cheuveux.

-Bien dormi bebou ??dis-il en chouchoutant d'une voix douce.

-Oui tres bien.dis-je en enfoncant un peu plus dans son torse.

Il me carressait les cheuveux et me touchait avec douceur la cuisse.

-C'est toi qui m'as habiller ??dis-je en deposant mes doigts sur sa paume d'Adam.

-Non Natacha mais elle m'as dit de prendre des habits tranquilles donc je pense que tu es a l'aise avec mes fringues....jme trompe ??dis-il.

-Je suis super a l'aise,Merci m'avoir laisser dormir j'etais vraiment crevee par tout ca la mais ca va.dis-je en le regardant et en souriant tendrement.

-Mais c'est rien le plus important c'est que tu sois bien reposer et c'est tout.dis-il en m'enbrassant sur la joue.

-Je suis assez bien reposer,alors on fait un truc ou pas aujourd'hui il est que 11h00,on as la journée pour nous.

-On va se poser a la maison pour le moment et t'es pas bien poser dans mes bras??dis-il.

-Ok ok alors Natacha elle est ou ??dis-je en me levant doucement.

-Elle partie chez une amie pendant 3 jours on as la maison pour nous deux mon amour.dis-il en riant.

-Mais.....ouais cool.dis-je toute perdue.

Je suis paumée car avant ma sieste j'ai  meme pas dit merci mais bon c'est pas grave.

-Ramene toi je commence a avoir froid.dis-Rayane en me mattant entrain remonter mon short.

-Ouais je suis la et...tu regarde ou ??dis-je en haussant les sourcils.

-Euh mon short te va bien c'est tout bebe mais si j'avoue que tu as de belles jambes.dis-il le sourire en coin.

-Ooooh..

Je me suis reblotti contre lui et j'ai manger ses chips.

-Alors on est pas bien là !dis-il le sourire aux lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Alors on est pas bien là !dis-il le sourire aux lèvres.

-Si tres bien même.dis-je en deposant mes levres sur les siennes.

Il pris mes jambes et les enroula autour de sa taille,et m'embrassa plus fort et rajouta sa langue.
J'ouvris petit a petit ma chemise et lui nous couvra du pled.
Il carressa mes joues et mon dos.
Et moi je deposait mes mains sur son torse et le carressait.
Une fois bien reposee,on n'est partie commander Macdo et on est partie au cinéma c'etait cool.
Et on est partie en ville se promenait,marcher dans des petite ruelles.
On est rentrer vers 20h00 et on as manger sushis devant Teen-Wolf.

-Bon on va faire un jeu ?dis-il en s'assayant en tailleur devant moi.

-Ok vas-y.dis-je en le regardant avec méfiance.

-On va jouer a Ni oui ni non ??
T'es d'accord??dis-il en souriant.

-Ok let's gow !

On commenca a jouer a rire on n'as continuer pendant 30 minutes,et on debarrassa et Natacha m'appella.

-Attends j'arrive je parle avec Natacha ?dis-je en m'éclipsant.

J'ai parler avec Natacha de tout mes probleme et me reconforta et me dit qu'elle s'en occupera quand elle rentrera.

-Ne t'en fais pas profite avec Rayane et on  verra tout ca apres ??dis-il en parlant calmement.

-Ok merciii beaucoup,je t'aime profite toi aussi.dis-je en raccrochant.

Je descendis et on continuai a regarder la télé.
Quand soudain la sonnette sonna,Rayane se leva et verifia par les fenetres.

Quand soudain la sonnette sonna,Rayane se leva et verifia par les fenetres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Devine qui est la ??dis-il d'un air énervée....

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant