Il est 9h00 et je viens d'ouvrir les paupières et je suis face au visage de Rayane,il me tient par la taille.
J'essaye de me lever mais il me serre contre lui.-Pourquoi tu veux partir alors que tu est a mes côtés ?dis-il bredonnant.
-C'est vraie mais...
-Mais ?dis-il en ouvrant doucement ses yeux.
-Je veux aller au toilettes ?
-Ok but I want i little kiss please !!dis-il en souriant.
-Of course.
Je reviens a ses côtés,je me recouche avec lui.
-J'ai une question ?dis-je en m'assayant a tailleur.
-Hmmm.dit-il en se tournant vers moi.
-Et si...on emménagé ensemble ?dis-je en le regardant les yeux étincelants.
Il se redressa devant moi s'asseya face a moi pris mes mains dans les siennes,s'approcha de mon visage et m'enbrassa lagoureusement.
-Je prends une douche,jarrive.dis-il en souriant.
Je suis devant la télé avec mon bol de céréales en train de regarder Miraculous (oui je sais je suis une gamine).
Rayane se pose a côté de moi le torse nu encore mouillé avec un jogging gris.-Alors ca y est je suis a toi !dis-il en me deposant un bisous sur la joue.
-Je l'ai dit dans le vent,tu sais je suis pas sur.dis-je en souriant.
-Moi j'aime cette idée je suis 100% d'accord parceque peut-être qu'Emilie va venir emménagé chez Natacha.dis-il en souriant de plus belle.
-Tu crois ?dis-je en hesitant.
-Mais bien sur,tu as une super idee on pourra être enfin seuls !!dis-il en carressant mon dos.
^Ellipse de 4h^
Je viens de faire une sortie avec mes amie je rentre et j'achète des pizzas en rentrant je vois Natacha qui bosse elle me vit et courut prendre les pizzas.
-Merci beaucoup mon cœur !!dis-elle en me fesant la bise.
-De rien avec plaisir où est Rayane ?dis-je en me lavant les mains.
-Parti a la Mediadicité de Liege avec des potes !!dis-elle ouvrant une pizza.
-Cool on va se régaler a deux !!dis-je en souriant.
On s'installa avec nos pizzas et on regardai Teen Wolf.
Après ce bon repas,nous sommes partie promener Choupette avec Natacha.
On rentra a la maison et je suis partie bosser dans ma chambre.
La porte s'ouvrit et Rayane entra et se coucha épuisé de sa journée.-Je te demande pas pourquoi t'es crevée ??dis-je a fond dans mes cahiers.
-On as fait un foot,l'horreur bref j'ai perdu jpense que tu t'en balle,jvai prendre une douche.dis-il en fermant la porte.
Il est 19h38 et j'ai eu ma dose de devoir je descend et je vois Rayane entourée de ses potes.
-Hello les gars !!!dis-je d'un de le main.
-Coucou mon cœur alors ca va tes revisions pour la 7753589fois !!!dis-il en riant.
-Tres drole bon bonne soirée dis-je en remontant.
Je commande Sushi et je vais regarder
un film avec Nat.Il est 23h00 et je vais me coucher quand Natacha m'apella en criant du salon.
-Oui un problème?dis-je en descandant.
Je vois Rayane avachi sur le canapé avec une bière a la main en regardant Teen Wolf avec plein de déchets par terre.
-Putin Rayane jpeux pas te laisser une soiree tranquille avec tes potes tu fais automatiquement de la merde !!!!!dis-elle en criant.
Elle part énervée et je m'enpresse de ranger et de monter difficilement Rayane dans sa chambre.
-Attend amène dans ta chambre.dis-il en me regardant avec désir.
-Pour que tu vomisse NON !!dis-je en le lachant dans son lit.
Je le couvre et il me sourit se retourne.
-Jsuis complètement bourré !!dis-il en me regardant complètement déboussolés.
-Affirmatif maintenant dors il y as a ta disposition 1 doliprane.dis-je en me levant.
-Tessa ??dis-il en se redressant.
-Je veux pas prendre de risque,et je veux dormir seul.dis-je en fermant la porte.
^Le Lendemain^
Ce matin je suis partie faire les courses avec Natacha.On est revenue et Rayane mangeait devant la télé avec Alex (un de ses potes).
-Bien le bonjour les garçons dites venez nous aidez avec les courses.dis-Natacha en regardant Rayane.
Ils s'empressent de ranger les courses pendant qu'on s'aisseoit tres crevée.
-Rayane,Alex ???dis-Natacha.
-Oui Natacha !!!dis-ils en cœur.
-Ce midi vous êtes au fourneau !!dis-Natacha en me regardant et en riant.
-Bien sur !!!dis-ils.
^Ellipse de 3h^
Les garçons nous appelerent et la table était installé il souriait et des pates au pesto etait installé sur la table.
-Bonne Appétit !!dis-Rayane.
Après ce bon repas Alex rentra chez lui et je suis partie dans ma chambre.
Rayane entra deux minutes plus tard.-Pourquoi tu me fais la tête ?dis-il.
-Tes pates etait a tomber par terre.dis-je en m'installant sur mon lit avec mon ordi.
-Merci mais on peux me repondre ou non ?
-Je dois regarder un documentaire pour m'informer de mon université plus tard,tu peux me laisser ?dis-je en tapant mon mot de passe.
-Tessa Andrews ?
-Rayane Huber ?
-Je veux un bisous !dis-je en versant quelques larmes.
Rayane sauta sur mon lit et me galocha je chialais encore mais il s'en fichais.
-Dis moi tout mon amour ,je n'etais pas la ces derniers temps.dis-il en me prenant dans ces bras.
-Rayane j'ai ete accepter dans mon université et comme j'ai appris que tu allais tourner dans DNA nos chemins se séparent...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........