-Oui effectivement c'est les pizzas que l'on as faite avec Tessa.dis-Natacha en souriant.
-Et c'est sûrement pas pour toi ptit cochon.dis-je en riant.
-Toute a fait raison.dis-Natacha en me fesant un tcheck.
On s'est regardé l'air complice et il nous regardait en fesant la moue.Cette fois on va pas resister il as cas se payer un macdo.
-Ben paye toi un macdo si t'as autant faim.dis-Natacha en allant regarder le four.
-Gnagna vous etes pas sérieuse vous allez partagez vos pizzas avec votre Bg de Rayane.dis-il en culpabilisant.
-Surement pas ptit frere debrouille toi un peu.dis-Natacha en me donnant ma pizza accompagnée d'un verre D'Ice Tea.
Je l'ai est regardée se chamailler pendant 20 minutes pour que au final Rayane prenne les cles de sa voiture et ferme la porte en disant:"T'as chercher Natacha je vais mangez avec Florian Bonne soirée".Et il claqua la porte.
-Ca lui apprendra a rien faire dans cette maison c'est toujours nous 2.dis-Natacha énervée en mangeant sa pizza.
Cette soirée as ete un peu bousculée mais elle se termine en douceur,Natacha regarde la télé j'ai voulue la laisser se calmer et j'entends rentrer un clef dans la serrure ouvrir et fermer la porte puis des pas dans les escaliers puis enfin pour finir un gros claquement de porte(lui qui l'aime tant la il la maltraite sa pauvre porte)😆.
Je penser qu'il serai venu me voir mais rien bon d'accord.^Le Lendemain^
Je suis actuellement dans le bus qui me mene au lycée j'ai la boule au ventre parceque Rayane etait hyper silencieux et que l'on s'est pas adresser la parole.
Je descends du bus et Lydia saute dans mes bras.-Tu m'as manquer depuis le temps ca va ??
-Ouiii toi aussi ouais ca va je suis heureuse de enfin revenir en cours prendre un bon rythme de vie.
Brayane arriva je commencais a perdre mes moyens donc bebete comme je suis j'ai inventé une bete d'excuse.
-Euh excuse les amies mais je dois allez au toilettes sans toi Lydia a plus.
Brayane me met une de ces pression de fou depuis que je sais qu'il m'aime.
En sortant des toilettes j'ai bousculée sans faire exprès le sac de quelqu'un en lui rendant je le vis bon aucune surprise.....BRAYANE.-Ah toi désolée j'y vais.dis-en pressant le pas.
-Mais non on as une petite discussion toi et moi Tessa.dis-il en m'attrapant par le sac.
Il m'attrapa et se tenait devant moi je sentais sa respiration rentrer dans mon corps.
-Tu m'évites beauté ??dis-il en rigolant.
-Putin arrête ca je suis en couple et tu le sais je sais pas a quoi tu joue avec Lydia mais elle pense que tu l'aime alors que tu m'aime mais moi je te le repete JE SUIS EN COUPLE LACHE MOI BRAYANE.
Tout les regards etait tourner sur nous et je voyais Lydia courir en loin je l'ai regardée tres froidement et j'ai courue vers Lydia.
-Ecoute Lydia je suis sincèrement désolée je voulais te le dire....mais il me traumatiser il venait me voir pendant que j'etait a l'hospital j'etais tellement mal...dis-je en la rattrapant et en pleurant.
-Tessa je veux réfléchir...je veux que l'on prenne nos distances que l'on reflechisse toute les 2 a nos actes moi qui t'as rien dit pour moi et Rayane et toi de même mais avec Brayane.dis-elle en me regardant désespérément et en marchant seul.
J'ai passé la journée seul,j'ai pris aucune note des profs j'ai rien compris a ce qu'il disait je me sens mal pas pour Brayane mais pour Lydia.
A 18h je sors du lycée,Rayane me rejoint sans un mot et m'amene dans la voiture sans me dire ou on va sinon c'est pas drôle (il est encore en colère a cause de hier).
Pendant le trajet nos regards se croisent et on se fixent sans rien dire et lui non plus.La chaleur de mon corps s'est éveillé est je lui tapotais l'epaule pour qu'il reprenne son sérieux sur la route.
Une fois arrivé a notre endrout je me tenais un peu loin de lui et on observais tout les deux le coucher de soleil.
Je me suis rapproché de lui et entourer mon bras autour du sien et il me passa sa main dans mes cheuveux.
On s'est posé et on s'obervais a notre tour.
-On s'est pas adresser la parole aujourd'hui ?dis-je en m'approchant de lui.
-Affirmatif.dis-il en me carressant la joue.
Il passa sa main dans mes cheuveux et posa ses lèvres sur les miennes.
Ce moment dura au moins une dizaine de minutes (ca nous avait manquer).
Je mis mes jambes autour de sa taille il souria et continua a me regarder entrain d'enlever ma veste qui donnait sur un derbadeur blanc.
Il m'embrassa et il me chuchota :"Tu m'as manquer mon amour,je suis désolée...".
Je l'ai regardée en mode "Pourquoi s'excuser".-Tu comprendera plus tard en attendant le premier arriver a la vouture conduit jusqu'à la maison.dis-il en se levant.
Pas de surprise je suis arrivée a la voiture en premiere (Rayane est un debutant en sport).
-A toi l'honneur conduis mon cher perdant !dis-je en lui donnant les cles comme un trésor.
Arrivé a la maison,Rayane se gara et me demanda de l'attendre (oui parceque moi j'attends personne je me barre comme ca ).
Il me tena la main jusqu'à la maison et me dis de savoir que sa main était dans la mienne lui fesait un bien fou.Quand Rayane ouvra la porte de la maison on apercu.....😳
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........