Natacha nous appella de sa chambre,jai regarder Rayane toute inquiete et je suis partie en courant dans sa chambre.
-Oui Natacha.dis-je en la regardant inquiete.
-Enfaite..y as...une araignée au plafond.dis-elle en la pointant du doigt.
Elle m'as fait super peur j'ai crue que c'etait plus urgent,je lui ai dit de pas s'inquieter et j'ai appeller Rayane,il la tua avec beaucoup de facilité et il ferma soigneusement la porte.
-On fesait quoi toute a l'heure ??dis-il en me regardant du coin de l'œil et en fermant la porte de sa chambre.
-Desolee bebou je suis pas prête mais on peux dormir si tu veux !!dis-je en le regardant tres confuse.
-Ok de toute facon ca sera quand tu voudras.dis-il en passant une meche derriere mes cheuveux.
^Le Lendemain matin ^
Je me réveille seul dans mon lit et je vais dans la salle de bain quand je me rend compte que ce gamin s'est levé plutot juste pour profitez de la douche.
-Allez sors Rayane !!!dis-je en ouvrant la serrure bien fermé.
-Attends euh je te fais une surprise.
Apres 15 minutes d'attente interminable il ouvrit la porte et je vis que la salle de bain etait toute décorée de petales de fleurs,de parfun au jasmin avec les rayons du soleil la salle de bain etait parfaite.

-Alors ca te plaît ??dis-il le sourire aux lèvres.
-Oui c'est trop chouu mais je sens que ca me cache un truc...Rayane tu me cache un truc accouche avant que je trouve de moi-meme et que je sois tres déçue.dis-je en le regardant indecise.
-Mais non j'ai pas le droit de faire des perits plaisir a ma cherie d'amour que j'aime de tout mon cœur.dis-il en deposant un baiser sur ma joue et en fermant soigneusement la porte.
Apres m'etre lavee dans cette belle salle de bain je sortis vetue d'un jogging nike et d'un t-shirt rouge (celui de rayou😏).
Rayane m'attendait dans sa chambre un peu stressé apparament.-Voila j'en etait sure tu me cache un truc enfaite dis ca crève les yeux.dis-je m'assayant sur mon bureau.
-Bon ok t'as raison mais ne sois pas dégoûter je reviendrais.dis-il en s'approchant doucement de moi.
-Ok je reviendrais donc ca veut dire que tu pars quelque part...mais où ??

-Je pars le week-end prochain a Toulouse pour le Tubecon avec des influenceurs tu dois sûrement les connaitre mais je rentre mardi.
-Hmm attends tu pars du vendredi au mardi a Toulouse et tu me le dit que maintenant.dis-je en recapitulant tout pour pouvoir bien comprendre.
-Exact tu as tout suivi.dis-il d'un sourire de cretin.
-Super!!dis-je avec énormément d'ironie.
-Eeh je reviens c'est pas la mort et tu peux venir tu reprends les cours demain et je te signale que tu seche madame.dis-il en rigolant.
-Ouais je sais mais je récupère et de toute facon moi avec Natacha on va trop s'amuser.dis-je en le regardant d'une tete de boudeuse.
-Baaaah voila eeh t'en fais pas tu me verras sur tik-tok,insta,sur des lives fin tout ca quoi.dis-il en m'attrapant par les hanches.
-Hmmm oui t'as raison.
Apres cette revelation on est parties dans nos chambres respectives et on as fait nos affaires.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...
RomanceTessa une jeune fille de 13 ans se fait téléporter par une machine qui va l'emmener tout droit en Belgique.Pour de grande aventures.........