Chapitre 7

763 23 13
                                    

^Le Lendemain(4h03)^
Il est 4h00 du mat mais je suis réveillé et je suis partie au toilette mais je vis une chambre allumée qui etait celle du petit chenapant.
Je toque et je rentre et je le vois regarder une série,et je suis intervenue au très mauvais moment.
Il etegnit toute de suite sa serie et m'aceuilla dans sa demeure tres mal rangé.

-Euh je suis venue au mauvais moment dis-je en me grattant la tête.

-Euh oui mais je m'en fou j'ai deja vue cette scene.....enfin cette saison...enfin bref la série mais on s'en fou entre chaton.dit-il en se levant.

Il me fit asseoir sur sa chaise et me demanda ce que je voulzis regarder mais je voulais rien regzrder mais je voulais plutôt lui parler de mon passé (sauf ma téléportation )et de mon avenir de mon ecole enfin je voulais me confier a quelqu'un car depuis que je suis la,je veux vraiment parler (mais pas trop).
Je sais que je pourrais parler a Natacha mais Rayane a peu pres "mon age"donc je prefere lui en parler.

-Euh non la Rayane je veux parler enfin plutôt me confier a quelqu'un dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Oui bien sur tu peux me parler je suis la tu le sais dis-il en s'accroupillant devant moi et en prenant mes mains.

Je lui parlai de tout ce j'avais sur le coeur ,et surtout de mon école ,et on chercha un peu sur le net.
Il me parla de lui aussi ,ca me fesait plaisir que l'on puisse se parler tout se raconter un peu comme des amies quoi.

-Wooow putin chaton il est 6h00 et on as parler pendant 3h ,bon tu veux mangez quoi cmatin fit-il en regardant son tel.

-Euh Rayane moi je veux dodo un peu quand même.dis-en me levant de la chaise.

-Attend dit-il en me retenant le bras.

-Oui.

-Bonne nuit chaton.

-Mais il fait jour chenapant.dis je en rigolant et en qui ttant sa chambre.

Ellipse de 6h

Il est 12h00 et je me leve toute energique.
Je me lave ,m'habille me coiffe fin la routine quoi.
Je descends et voit les freres et sœurs regzrdait la télé.

-Bien dormie  Tessa dis-Rayane en me faisant un clin d'oeil.

-Oui merci Rayane....et toi dis-je en rigolant doucement.

-Oui aujourd'hui on va faire les magasins tu viens ou pas ??

-Oui bien sur je porte les mêmes habit depuis 3 jours.

Il se leverent et il se preparent je mangais une barre de cereales en les attendant.
Natacha arriva et on attendait plus que l'heureux élu.

Il descendit les escaliers et on vit Rayane......

Coucou !!
Je suis désolée je posterai presque tout les soirs 1 ou 2 chapitres.
J'espère vraiment que l'histoire vous plait dites le moi en commentaires !!
Salut!!😊😊

𝐔𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐥𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant