Ceci dit, il se sent quand même un petit seul, le samedi matin, quand Izuku travaille et qu'il se retrouve à errer entre les portes du couloir.
Il aurait bien aimé glander dans le lit toute la matinée, mais c'est ce qui arrive quand on s'endort comme une masse avant même vingt-et-une trente, on est réveillé aux aurores.Bien sûr, il a essayé de se rendormir, s'est tourné et retourné au moins dix fois entre les draps, sans jamais réussir à refermer l'œil.
Alors il a fini par capituler, et sortir du lit avant même Izuku, fumer une clope, boire un café avec lui, prendre une douche un tantinet crapuleuse et le mettre en retard pour embaucher.
Mais maintenant il s'emmerde.Et s'il crève d'envie d'aller faire un tour au café pour lorgner le cul de son mec jusqu'à midi trente, il doit admettre qu'il se sent encore un peu mal à l'aise à l'idée de croiser à nouveau le patron de l'établissement.
A juste titre ceci dit, après le scandale qu'il a fait, il paraitrait même logique que Toshinori ne veuille plus le voir à son comptoir, et ce même si Izuku affirme qu'il ne semble pas lui en tenir rigueur après coup.Alors il tourne en rond, dix minutes, une demi-heure, et finit par céder, à la tentation et à l'ennui.
Il attrape ses clés de voiture au passage, monte dans sa Golf en s'assurant que personne ne le voit sortir de chez Izuku et avale les quelques centaines de mètres qui le séparent de l'établissement.
Si Izuku à le courage de faire le trajet à pied, lui il se les pèle déjà assez la semaine pour prendre cette peine.Alors il se gare sur le petit parking qu'il connait par cœur et traverse la route au pas de course pour rejoindre la chaleur de la salle.
Malgré tout, il entre discrètement en essayant de ne pas se faire remarquer alors que la salle est extraordinairement pleine à craquer ce matin, priant pour ne pas être reconnu par un client témoin de l'esclandre de la semaine dernière et s'assoit silencieusement au comptoir en suivant du regard le superbe serveur qui slalome entre les tables.Même s'il ne parvient pas à mettre de mots dessus, il y a quelque chose dans la démarche d'Izuku qui lui donne parfois envie de lui sauter dessus, un truc dans le jeu de ses jambes, ou le rythme de ses hanches peut-être.
En tout cas, ça attire son regard sans qu'il ne puisse s'en défaire, quitte à passer pour un voyeur venu baver sur le comptoir.Même s'il a déjà appris par cœur chaque détail de son corps, il peut continuer de le mater indéfiniment sans jamais s'en lasser, plus il en apprend sur lui, plus il veut en apprendre davantage.
Et à chaque fois qu'il croit en avoir fait le tour, il découvre quelque chose de nouveau.La tâche de naissance à l'arrière de sa cuisse, la petite cicatrice de brûlure sur son épaule, dont lui-même à oublié l'origine, et dernièrement, la forme atypique du nœud de son nombril.
Il aime à jouer les explorateurs en scrutant les détails de sa peau, pour les imprimer dans sa mémoire, se demandant systématiquement si son ex-femme, elle, avait remarqué ses petits éléments qui le caractérise.Il aimerait être le seul à les connaitre, à pouvoir les redessiner les yeux fermés ou les localiser même dans le noir complet, qu'il n'ait plus aucun secret pour lui, tant en ce qui concerne sa morphologie que chacune de ses préférences en matière de désir.
Parce que, au travers de leurs expériences intimes, il a découvert toute une nouvelle facette de son propre plaisir, arpentant de ses mains les courbes masculines d'Izuku.
C'est vrai que ce n'est pas quelque chose à la quelle il s'attendait, quand il l'a rencontré la première fois, et pour être honnête, il n'y avait jamais pensé avant de devenir complètement fou des éclats de soleil de son visage.Et la force des choses l'a souvent poussé à improviser, là où la télévision lui a appris bien avant l'heure comment s'y prendre avec les femmes, il n'a pas franchement eu le temps de se demander comment faire avec lui, le soir du trente et un décembre.
VOUS LISEZ
Être nous [ KATSUDEKU ]
FanfictionKatsuki Bakugo, 25 ans, plaquiste de son état, séparé. Izuku Midoriya, 25 ans, serveur dans un café, divorcé, un enfant. Deux hommes qui ne se connaissent pas mais que la force des choses a fini par réunir. Ils étaient pourtant sûrs d'être hétéro...