J'aime autant vous prévenir, je me suis déchaînée sur ce bonus.
Il n'apporte rien de particulier à l'histoire, mais c'était un petit kiff personnel. 😈Tous le monde attache sa ceinture, on est parti ! 🍋
____________________
Parfois, il se demande s'il n'a pas créé un monstre.
Sincèrement.Au tout début, quand il s'est rendu compte qu'Izuku ignorait beaucoup de choses sur son propre plaisir et ses propres désirs, il s'est dit qu'il allait se donner pour mission de lui faire découvrir ses propres fantasmes, libérer sa sexualité et lui faire goûter à tout ce qu'il a manqué.
Il a fallut des semaines et des mois à Izuku pour se débrider, pour arrêter de cacher son visage et ses réactions incontrôlées sous ses bras quand il prenait du plaisir, pour s'autoriser de temps à temps à faire plus de bruit que nécessaire, pour se laisser porter sans inquiétude vers une nouvelle expérience.
Pour Katsuki, ça devenait presque un défi, tester les limites de sa pudeur et continuer de les repousser de plus en plus.
Il s'est mit à adorer ça, franchement, et Izuku acceptait de plus en plus de choses au fur et à mesure des mois.Progressivement, pendant les semaines d'absence de Kota, ils ont littéralement baptisé tous les recoins de la maison - à l'exception de la chambre d'enfant bien entendu -, ils ont fait l'amour partout où il est possible de le faire, même dans des espaces totalement inappropriés et exigus qui leur ont quelques fois demandé de faire preuve d'un peu de souplesse.
Et Katsuki ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'il était en train de façonner une véritable bête sauvage, assoiffée de plaisirs lubriques et de jeux complètement tordus.
Quand il en a prit conscience, c'était déjà trop tard pour faire machine arrière.C'était un soir, alors qu'il était allongé confortablement sur son matelas, tout juste couvert d'un boxer.
Il pensait s'endormir devant un film sur l'écran de la télévision de la chambre mais quand il a cligné des yeux, la seconde d'après, il était accroché aux montants du lit, se demandant où et quand Izuku était allé chercher cette paire de menottes.Il n'a rien vu venir, et son petit ami s'est transformé en monstre.
Il avait créé un monstre, un vrai.
Un authentique monstre.Sous la surprise, il a tiré un peu sur ses poignets, le temps de se rendre compte qu'elles étaient solides, ces fichus menottes, et qu'il allait se faire mal s'il continuait d'insister.
Alors il a abandonné l'idée d'essayer de s'en défaire.
Levant les yeux vers Izuku, planté debout à côté du lit et les cheveux encore mouillés de la douche qu'ils venaient de prendre ensemble, il a ouvert la bouche pour parler.- J'ai comme l'impression que tu as une idée derrière la tête.
Un sourire carnassier s'est étiré sur les lèvres d'Izuku, qui s'est penché au dessus du lit, traînant son corps sur le matelas avant de venir s'installer sur lui, un genou de chaque côté de son bassin.
- J'ai plein d'idées derrière la tête.
Assis sur lui, Izuku a déposé ses mains froides sur son abdomen, pressant un peu dessus pour enfoncer ses doigts dans sa peau.
Un soupire impatient s'est échappé de ses lèvres et il a planté ses yeux dans les siens, révélant un regard approfondi d'envie et des pupilles dilatées.Les bras en l'air, les poignets serrés dans leur prison d'acier, Katsuki n'a pas pu s'empêcher de cligner deux fois des paupières sur les ombres que le désir venait dessiner à son front, inspirant lentement un peu d'air, il a senti la chaleur du corps d'Izuku se transvaser dans le sien.
Il était excitant vu d'ici, il l'est toujours, mais cette fois là encore plus.
VOUS LISEZ
Être nous [ KATSUDEKU ]
FanficKatsuki Bakugo, 25 ans, plaquiste de son état, séparé. Izuku Midoriya, 25 ans, serveur dans un café, divorcé, un enfant. Deux hommes qui ne se connaissent pas mais que la force des choses a fini par réunir. Ils étaient pourtant sûrs d'être hétéro...