Bonus un.

2.7K 168 54
                                    

Hey je suis en avance !
J'ai deux-trois choses à vous dire avant de commencer.
Déjà, j'en profite pour dire à ceux qui ne sont pas abonnés mais que ça intéresse quand même que le premier chapitre de "son meilleur ami" est sorti ( ainsi qu'un mini one shot ), le deuxième chapitre sortira mardi, j'essaie de ne pas laisser trop de délai sur le début pour ne pas mettre deux mois à simplement planter le décors.

Ensuite, ce bonus n'est pas extraordinairement long mais il comporte pas mal d'infos.
Parce que je ne voulais pas faire un bonus à part pour la relation Hanta/Kyoka/Mina ( qui n'est pas supra importante dans l'histoire il faut le dire ), ni pour le mariage d'Eijiro ( qui est carrément secondaire ). C'aurait été trop court et pas franchement intéressant, donc j'ai réuni ces deux éléments secondaires autour d'un élément central, que je ne vais pas vous spoiler ici.

Ca fait beaucoup de choses d'un coup mais j'espère que ça vous plaira quand même et je vous promet que les suivant seront plus centrés et mieux structurés.

On se retrouve en bas 😘

_________________________________

Mina, elle n'est pas du genre à s'attarder sur beaucoup de choses, pour elle la vie devrait toujours aller vite, déborder de nouveautés, et rester au même endroit trop longtemps ne l'intéressait pas il y a encore quelques mois de ça.

Après le lycée, elle a immédiatement profité de sa liberté et de sa majorité pour partir chercher le bonheur partout où il y en avait, pour en faire des montagnes.
Elle brûlait d'envie de découvrir l'inconnu, de rencontrer le monde, se dépayser et mettre sans cesse son existence au défi, parce que c'était cool.
Le confort et la stabilité ne lui manquait pas plus que ça, elle s'épanouissait parfaitement dans sa vie de nomade, à aller et venir un peu partout.

Quand elle arrivait quelque part, elle se faisait embaucher comme elle pouvait là où on voulait bien d'elle, se trouvait des potes et des pistons pour se loger, et profitait pleinement de ses nouvelles découvertes.
Et puis, quand elle sentait que plus rien ne la surprenait, elle changeait d'endroit.

Pendant ces années, elle a participé à de nombreuses soirées d'inconnus, des fêtes qui se terminaient en même temps que le lever du soleil, trinquant des verres avec des visages souriants qu'elle ne reverrait sûrement jamais mais qui lui offrait un sourire, une accolade et de la fraternité.
C'était foutrement cool comme vie.
La liberté, c'était génial.

Sans ancrage, mais avec des racines un peu partout.
Elle adorait ça.
Entre deux destinations inconnus, c'est un peu par hasard qu'elle est repassée dans sa région natale.
Elle n'avait pas du tout l'intention d'y rester, elle connaissait déjà tout ce qu'il y avait à voir et à savoir dans le coin, elle prenait simplement une petite pause.

Elle est simplement entrée dans ce café un jour, juste encouragée par l'envie d'aller boire un verre, et elle a vu cette tête brune aux reflets verts qu'elle n'avait pas croisée depuis une éternité.
Elle a été surprise de voir qu'il vivait toujours dans cette même ville, persuadé que toutes ses connaissances de jeunesse s'étaient éparpillées, et par dessus tout, elle ne pensait pas qu'en trouvant Deku derrière ce bar, beaucoup de choses allaient changer.

Par curiosité au départ, elle a prit des nouvelles de sa vie, découvrant qu'il avait été père, puis marié, puis divorcé.
Autant dire qu'ils n'ont pas du tout vécu leurs jeunes années de la même manière, et elle a eu de la peine d'apprendre, au fur et à mesure, que Deku avait été malheureux dans cette vie, seulement égayée par le sourire de son petit garçon.
Mina trouve en parti son plaisir au travers de celui des autres, et même si elle n'avait pas vu Deku depuis des années, elle a eu envie de lui venir en aide à sa manière.

Être nous [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant