~Mal, mal, tu verras ça va mal aller
mal, mal, la vie c'est d'la m*rde...~
Mardi 23 Janvier
Barcelone, Logement des Sànchez
PDV-Krystale
15:31
Krystale: Vanille et Cookies ! Délicieux ! Et devant Pretty Little Liars: best combo !
J'étais recroquevillée dans le canapé, un plaid sur mon corps et un pot de glace dans la main, et je regardais ma série. Je ne fais que ça depuis hier, je suis en total manque de protéines mais c'est le cadet de mes soucis. Je ne sais même pas pourquoi je me mets dans des états pareils. Rafael est mon frère, je lui ai dit que je l'aimais vraiment, mais il abuse.
Ce dernier est sorti, lorsqu'on est rentré de chez Erika. Elle est incroyable cette femme. Elle a accepté de s'occuper d'Ines le temps que j'aille "mieux".
Antoine doit être rentré de son match normalement. Il m'a appelé, m'a envoyé des messages, mais j'ai pas répondu.
Krystale: Got a secret, can you keep it, swear this one you save ! *on sonne* Rafael t'es un c*nnard de sonner pour que je me lève ! *on resonne* T'es vraiment un...
Je me lève, finalement, et pars ouvrir la porte. Rafael est toujours gagnant, il a toujours des idées pour me contredire car il est trop intelligent pour moi.
En ouvrant la porte, je tombe sur Henry.
Le rendez-vous...
Krystale: Oh je...j'avais---
Henry: Oublier ? J'vois ça..
Krystale: Entre quand même.
Je me pousse afin qu'il puisse entrer, jette un coup d'œil vers le salon mais il était trop en bazard. Je lui montre alors la cuisine de la main, c'est sur qu'elle est clean car j'y suis rarement rentrée.
Il pose ses affaires sur la table, je lui demande si il souhaite un thé ou un café, mais il me donne une réponse négative.
Krystale: J'suis désolée pour le bazard.
Henry: Roh tu sais, avec Antoine c'est pire. *je ricane* Du coup ! J'ai commencé à prendre des trucs et il ne manque que tes idées.
Krystale: Alors, depuis toute petite je tiens une super idée !
Henry: Dit moi tout, tu veux une marque de quoi ?
Krystale: Cosmétiques et accessoires. Genre bijoux types colliers, boucles d'oreilles, bracelets ou même montres pour les hommes ! Et puis du make-up normal.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...