-On progresse, on avance, sans regarder derrière nous...-
Mercredi 21 Octobre
Barcelone, Centre d'entrainement
PDV-Antoine
11:42
Ousmane: Roh lala, Antoine il va être papa pour la deuxième fois et nous... *je ris*
Antoine: 'Faut t'y mettre, t'as des coups d'un soir non ?
Ousmane: Ca se trouve j'en ai un et je le sais pas.
Antoine: T'as autant de conquête ?
Jordi (Alba): Vous travaillez bien les gars !
Il était venu essoufflé, il avait bien bossé à l'entrainement contrairement à d'autre. Je le contredis, car j'ai couru depuis le début et que là j'ai le droit à une pause.
Il s'en va, après avoir fait le c*n comme d'habitude, et je décide d'aller rejoindre les attaquants qui faisaient les tirs au but. Samuel me suivait, il n'avait pas trop parlé depuis que nous sommes arrivés mais bon.
Samuel: Tu savais que Gabriela sortait avec sa copine avec qui elle vit ?
Ousmane: Tu la stalkes ?
Antoine: Arrête Samu', franchement votre relation elle a duré 2 semaines et ensuite vous vous êtes plus jamais parlé !
Samuel: Et alors ?
Antoine: Laisse tomber, tu perds ton temps à l'attendre.
Je frappe dans le ballon, que Marc-André, notre gardien, rattrape. Je fis une moue, et me décale pour laisser la place à Leo Messi. Il a -bien évidemment- marqué.
Antoine: Le talent !
Leo: C'est l'habitude, c'est différent. *je souris* Comment va ta fille ?
Antoine: Ca va, toujours dans sa bulle tu sais. Et toi tes fils ?
Leo: Turbulents, comme toujours. Tu vas avoir un fils ? *j'acquiesce* Félicitations. C'est pour quand ?
Antoine: Dans un mois. Mais qui t'as dit ?
Leo: Umtiti.
Je regarde ce dernier, qui s'en allait tout seul. Il est bizarre, mais en plus il raconte ma vie aux gens. Bon, ça ne me dérange pas mais je peux le dire tout seul.
Leo: En espérant que ça ne te fatigue pas..
Antoine: J'espère. Pas de ballons d'or cette année ?
Le sujet dévie sur le foot, on en parle jusqu'au vestiaire où tout le monde repart de son coté. Je prend mon téléphone, où j'ai 6 appels manqués de Krystale, ce qui m'inquiète. Mais on me tapote sur l'épaule au même moment.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
ФанфикKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...