65-Mes loustiques

338 19 3
                                    

eri_chope

aimée par beatrizespejel rafaelsànchez antogriezmann et 9 323 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimée par beatrizespejel rafaelsànchez antogriezmann et 9 323 autres personnes

eri_chope Ahora estamos unidos por la naturaleza, y amistad... #justoneyear #MiayInes #felicidad

(Maintenant nous sommes unies par la nature, et l'amitié...)

afficher les 5 328 commentaires

rafaelsànchez La balade était risquée tout de même...

       eri_chope Tapette 🤣💚

antogriezmann 👸💕 👸


Samedi 14 Novembre

Barcelone

PDV-Krystale

09:32

Krystale: Encore bravo pour ton match...

Antoine: Repose toi Bella... 

Je pose ma tête contre la vitre, regardant les rues barcelonaises défiler devant mes yeux. Je rentrais enfin chez moi. Avec le Covid et tout le reste, les visites étaient très restreintes à l'hôpital, donc les filles n'ont pas pu venir.

Krystale: Tes parents vont biens ?

Antoine: Ils ont hâte. *j'eus un léger sourire* Ils sont chez moi, et tes parents aussi.

Krystale: Ils me l'ont dit. *je regarde mon visage dans le rétroviseur* Je ressemble à la femme squelette dans le dessin animé avec mes cernes.

Antoine: Tu es magnifique. *je le foudroie du regard*

Krystale: Mytho. 

Il rit, et n'ajoute plus rien. Nous rentrons enfin à la maison, présenter notre chef d'œuvre au reste de la famille. 

Au final mon accouchement ne s'est pas trop mal passé, je ne suis pas morte durant la césarienne, Antoine était à mes cotés et a pleuré. Il était heureux.

Ce dernier chantonne la petite musique qui passe, qui sert à endormir un bébé. Je n'ai pas trop dormi cette nuit, et j'aimerai la rattraper mais il y en a un qui passe sa nuit réveillé...

Antoine: Il est réveillé ? *je regarde dans le miroir sur le cosy*

Krystale: Oui *soupirais-je* !

Il rit, en passant une main sur ma cuisse, avant de se garer dans l'allée de chez lui. Chez nous. Il me fit un bisou sur ma joue, avant de descendre.

Je fais de même, et je décide de prendre le cosy tandis qu'il se charge de prendre les valises.

Je pousse la porte de la maison, en chuchotant un "bonjour", et je vais vers le salon où je vois tout le monde réunit, devant la télé, en train de petit-déjeuner.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant