~MVP: Most Valuable Player~
Dimanche 25 Octobre
Barcelone, Maison d'A.Griezmann
PDV-Krystale
18:23
Krystale: Dis donc ! Enfin tu viens voir ta soeur toi !
Gabriela: Désolé de travailler !
Je marmonne quelque chose, en la voyant s'affaler dans un fauteuil non loin de moi, en regardant la télé.
Gabriela: Il est où ton Toitoine ?
Krystale: Dans la télé.
Gabriela: Il joue ?
Je secoue la tête, comme signe de négation. Elle fit une légère moue, comprenant bien ce qu'il se passait.
Le début de la saison est assez compliqué pour lui, malgré l'entraineur, il est sur le banc. Il ne joue plus un match entier.
En plus, avec les histoires qui sont sorties, j'ai peur qu'il ait perdu un peu de confiance de ses partenaires. Si c'est le cas, il aura de plus en plus de mal et ce n'est pas ce que je veux puisque sinon il est de mauvaise humeur.
Gabriela: On est tous heureux maintenant ! Rafa' est avec une femme formidable, je suis comblée avec Amanda et avec la marque et tout tu es...
Krystale: Très comblée, dans tous les sens du terme ! *on rit* J'en peux plus...
Je la regarde, les yeux doux, en lui demandant si elle veut bien sortir faire une promenade avec moi. A cause du Covid, je suis à risque étant enceinte et je dois éviter de sortir pour ne pas attraper ce fichu virus.
Le problème, c'est qu'Antoine l'a compris d'une toute autre manière et me séquestre littéralement chez lui ! Si ce n'est pas la pire des choses...
Gabriela: Non, on ne sortira pas. Si tu perds les eaux, Antoine va m'en vouloir !
Krystale: J'accouche dans un mois, aller !
Gabriela: Promène toi dans la maison !
Je lève les yeux au ciel, et décide de lui montrer la chambre de mon futur enfant. Je me lève donc de mon ballon, et lui fis signe de me suivre.
La chambre est en bas, car je n'avais pas envie que le bébé réveille Antoine lorsqu'il a des matchs et qu'il doit se reposer, malgré qu'il m'ait dit que ça ne le dérangeait pas.
Krystale: T'aimes bien ?
Gabriela: C'est fou comme ça te ressemble ! C'est raffiné !
Je lui souris, signe d'un remerciement. J'avais tout fait pour que ce soit simple, mais mignon et joli.
Gabriela: Vous avez choisi un prénom ? *me demande-t-elle en touchant un doudou brodé*
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...