45- Match, confiance, et amusement !

367 13 3
                                    

~Reprend confiance, 

Antoine~

Samedi 15 Février

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 15 Février

Barcelone, Camp Nou

PDV-Krystale 

Krystale: Tenez, vous restez ici ! J'vais avec les grands ! 

Ines: Oui maman ! 

Mikky: Elles sont servies comme des reines on dirait ! 

Krystale: Ouai, 'faut bien ! 

Je lui souris, et nous partons vers l'intérieur du stade. On mangeait et on discutait tranquillement, pendant que les gars jouaient. 

Coral: Ca va mieux ta jambe on dirait !

Krystale: Ouai, parfaitement ! Mais j'le referai plus jamais ça fais beaucoup trop mal ! 

Mikky: La situation n'arrive pas non plus tous les jours. 

Krystale: Ouai, et heureusement. Oh mais c'est du saumon fumé ! *je souris*

Je leur fais un signe de la main, et me dirige vers le buffet. Le match avait commencé depuis quelques minutes déjà, je ne suivais rien mais j'avais faim. 

Mikky: D'ailleurs, ton anniv' ? 

Krystale: Différents de d'habitude: avant j'avais que ma fille et là j'ai des amis. T'as des photos de ton chien ? 

Elle sourit légèrement, en riant, puis sort son téléphone pour me montrer des photos récentes de son magnifique chien. 

Krystale: Il est trop beau ! 

Mikky: Aussi beau que son père ! *on rit* 

Krystale: J'penserai à passer chez toi ! Ines t'as fait un dessin et elle veut te le donner. 

Mikky: Oh, qu'elle est mignonne ! *elle jette un coup d'œil vers elle, puis me regarde* Avec plaisir ! En plus on jouera aux échecs, tu m'montreras ton talent. 

Krystale: Avec joie ! 

On se sert la main, puis on retourne avec les autres. Je pars voir si tout va bien avec ma fille, et apparemment oui. 

Krystale: Vous mangez pas tous le pop-corn ! 

Mia: Oui Krys' ! 

Je décide finalement de rester avec les filles, et m'assois à leurs cotés après avoir mis un plaid sur leurs épaules. 

Nous étions tranquillement installées, les filles parlaient d'une histoire que leur avait raconté leur maitresse, quand on marque. Je relève la tête, pour voir qui c'est: Antoine. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant