~cuando nuestras hijas duermen nos hacemos bonitas~
~Quand nos filles dorment, nous nous faisons jolies~
krys_sànchez 's story on Instagram
"eri_chope"
Dimanche 29 Mars
Barcelone, Maison de E.Choperena
PDV-Krystale
15:13
Krystale: Tu penses que j'devrais me couper les cheveux ?
Erika: Le confinement ça monte la tête à tout le monde...
Krystale: C'est pas moi qui achète des puzzles de princesses à 30 ans, avec 1 000 pièces !
Erika: Je fais ce que je veux, *marmonne-t-elle*, baisse ta tête.
Je m'exécute, et regardant mes mains, pendant qu'elle me rinçait les cheveux.
Ca faisait déjà 2 semaines qu'on était enfermé, et il s'est passé pleins de choses !
Je ne passe pas le confinement chez Erika, juste que les filles ne s'étaient pas vu depuis longtemps donc on a passé le week-end ensemble.
Erika est toujours enceinte, elle prend soin d'elle et elle va beaucoup mieux. Elle s'est consolée dans les bras de son Romain, ils se sont mis ensemble le soir du confinement, et il a décidé de rester chez elle. Il n'est pas là actuellement, puisqu'il travaille. Mais il ne m'aime pas trop, il n'apprécie pas que j'appelle mon amie tous les jours, que je passe des longs moments avec elle au téléphone. Désolé mon coco, mais j'étais là avant toi !
Ensuite, Dylan est parti de chez moi, et même d'Espagne si j'ai bien compris. Je l'ai fait partir, un jour, quand il a prit mon téléphone et qu'il l'a mis dans l'eau parce que je refusais de supprimer le contact d'Antoine. J'en ai eu marre de ses crises, et Ines aussi en avait marre de sa présence car il était trop collant et qu'elle voulait plus le voir ici. Il avait refait sa chambre et jeter tous ses jouets de princesse pour les remplacer par un circuit de voiture. Autant vous dire qu'elle a fait une énorme crise ce jour là !
Et puis, à ce que j'ai compris, il a décidé de rebâtir son empire de drogue en Amérique du Sud. Qu'il y aille, il ne manque à personne.
J'ai donc du changer de téléphone, et j'ai perdu le contact d'Antoine. J'vais pas mentir, il me manque un peu.
J'ai continué mon projet, avec les accessoires Totally Spies. Ma soeur s'est d'ailleurs alliée au projet et y a intégrer des modèles de chaussures qu'elle a dessiné. Ca m'dérange pas, on s'appelle un peu plus du coup et j'aime bien.
Erika: C'est bon Krystale.
Je relève la tête en la remercie, et me plains de ma douleur au cou. Elle lève les yeux au ciel, et m'essuie les cheveux.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...