51-Je le savais, mais je n'ai rien fait

322 11 1
                                    

~Mais pour survivre dans votre monde d'hommes, votre monde de violence, une femme doit se montrer dure si elle ne veut pas être écrasée. 

Surtout une femme seule~

Surtout une femme seule~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 1 Avril 

Barcelone, Maison de Gabriela Sànchez 

PDV-Krystale

17:31

Ines: Regarde, j'ai fait un jolie dessin pour Erika ! 

J'attrape la feuille, et souris doucement en lui indiquant que ça lui fera plaisir. Mme dessine pour tout le monde maintenant ! 

Je prend la feuille pour la mettre dans mon sac, au risque de l'oublier sinon. Ines était en train de ranger ses feutres qui étaient éparpillés un peu partout dans la cuisine, tandis que j'attrapais Guizmo pour lui faire un câlin. 

On va aller voir Erika, dans quelques minutes normalement. Romain n'est pas là aujourd'hui, donc je pourrais tranquillement être avec ma copine. Et apparemment, Mia est déjà chez sa maman. Elle a passé quelques jours chez son père, mais revient vite. 

Mon téléphone sonne, je l'attrape en demandant à Guizmo de se calmer. Il bougeait dans tous les sens, et me léchait le visage. 

Krystale: Tu arrêtes Guizmo ! *il aboie* Hé ! 

Ines: Je peux prendre un gâteau ? 

Krystale: T'as déjà pris ton goûter. 

Je décroche -enfin-, et vois la tête à Théo en plein milieu du téléphone. 

Krystale: Quoi encore ? 

Théo: J'te dérange ? 

Krystale: Tu fais que m'appeler ! 

Théo: Ouai, bah si j'le fais c'est pas pour rien ! *je soupire* J'me suis mis d'accord avec Antoine, normalement tu pourras aller chez lui pour les ordinateurs. 

Krystale: Comment ça ? Théo je---

Théo: Si ! T'as pas le choix Krystale ! 

Krystale: Donc le 10 Avril, j'vais débarqué chez lui normal !?

Théo: Tu le préviens avant ! 

Krystale: J'ai pas son numéro ! 

Théo: Vous êtes meilleurs amis et vous avez pas el numéro à l'autre ? 

Krystale: C'est plus mon meilleur ami. 

J'entendis soudainement un énorme bruit derrière moi, dans la cuisine. Je me lève donc subitement et m'y rends, où Ines était en pleurs. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant