31-Un vrai romantique !

511 19 6
                                    

~L'esprit est le pire ennemi du coeur...~

Jeudi 11 Janvier 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 11 Janvier 

Barcelone, Jardín de Infancia

PDV-Krystale 

15:22

Théo: J'te promets, on va tous mourir ! 

Krystale: Tu penses vraiment qu'il y aura une troisième guerre mondiale ? 

Théo: Oui ! Parce que regarde, la Russie et la Chine sont--- 

Krystale: Théo ! J'ai entendu assez de bêtises venant de ta bouche ! Tiens, j'ai pensé à un truc.

Je cale mon téléphone entre mon oreille et mon téléphone, et cherche mon labelo dans mon sac. J'étais garée devant l'école, la réunion était dans quelques minutes et j'étais au téléphone avec Théo, le frère de Toitoine, qui avait peur.

Au début du mois, il y a eu des conflits entre Trump et un dirigeant iranien, et ça l'angoisse plus qu'autre chose. Vraiment bête. 

Krystale: Vous devriez faire une chaine de ESport sur Twitch avec 'Toine. T'aimes les jeux vidéos, lui aussi en plus du foot, transmettez vos passions ! Ca pourrait être cool. 

Théo: A deux ?

Krystale: Avec vos amis ! Et vous embauchez des joueurs expérimentés.

Théo: Mais t'en as de bonnes idées ! 

Krystale: Ca me vient quand ton frère insulte des personnages. *je vis une maitresse* J'dois te laisser. 

Théo: J't'informe si y'a du changements. Et on ira en Suisse si y'a une guerre parce que c'est un pays neutre et que--- 

Ai-je raccroché ? Evidemment ! 

Je range rapidement mon téléphone et sors de ma voiture pour entrer dans l'école. Nous n'étions qu'avec le directeur de la maternelle, vu que nos enfants sont avec leurs maîtresse.

Je me rendis donc dans la salle polyvalente, salue plusieurs parents que je connais et mets mon téléphone en muet. 

Emily, la mère d'Emilia, entra, suivie de plusieurs mamans. Comme toujours, suivie de ses commises, tout comme sa fille ! 

Le directeur vint en bout de table, tout souriant, et nous remercia d'être venue. Il nous proposa ses projets pour les enfants, notamment des sorties, et nous laissa la parole. 

Emily: Tout est parfait ! 

Krystale: Hum, j'aimerai dire quelques choses. 

Directeur: Vous êtes...? 

Krystale: La mère d'Ines Sànchez, en moyenne. 

Directeur: Bien, Mme Sànchez, nous vous écoutons ! 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant