57-Être à deux

388 19 1
                                    

~Je pensais que les vacances me videraient la tête, mais non. 

Les vacances, ça ne vide qu'une chose: le porte-monnaie~

Antoine (avec les cheveux longs, de préférence)

Antoine (avec les cheveux longs, de préférence)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 8 Aout 

Tarifa, Villa

PDV-Krystale

10:43

Krystale: 'Toitoine...? 

Antoine: Quoi ! *marmonne-t-il* 

Krystale: J'viens de penser à quelque chose. 

Il se redresse et me regarde, les yeux fatigués. J'eus envie de rire, mais mon idée me reprenait et j'y réfléchissais longuement. 

Antoine passa sa main sur mon ventre, et le caresse doucement du bout de ses doigts. Ca fait déjà plusieurs jours qu'on s'était rabibochés, on était proches, il voulait être là pendant le reste de ma grossesse et avait laissé passer mon erreur. Evidemment, je ne comptais pas la refaire. 

Il a eu énormément de matchs récemment, et a perdu un match contre le Bayern (le fameux 8-2 pour l'équipe allemande), et était dégouté de sa prestation. Il s'en voulait pleinement. 

Je lui ai donc proposé de partir, quelques jours, rien que tous les deux -enfin presque-. Il ne voulait pas au début mais vu qu'il avait 4 jours de congé, il voulait rentré en France et a annulé son vol pour rester avec moi. Il est mignon nan ?

On est parti dans le sud de l'Espagne: je voulais changé de pays, pour découvrir un peu d'endroit car hormis ma ville natale, Barcelone et Paris je ne suis allée nul part; mais ma grossesse nous en a empêchés. Donc nous sommes dans un petit village près de la mer, éloigné du monde.

Il aura d'autres vacances dans quelques semaines également, et on en profitera pour l'annoncer à nos familles. Mes parents sont au courant de ma grossesse, mais pas de qui; et les parents à Antoine ne savent rien -comme Antoine il y a plus d'un mois-. J'ai du payé mon frère et Erika pour ne pas qu'ils balancent avant nous.

D'ailleurs, ces deux là sont à Paris. Ils profitent, et tout va bien pour eux apparemment. 

Antoine: Krystale, parle ! 

Krystale: Les carottes c'est orange, et les oranges c'est pas carottes, parce que si les oranges c'étaient carottes, bah les carottes elles seraient pas oranges !? 

Antoine: Tu me réveilles pour ça ? 

J'hôche la tête, et lui étant blasé il se recouche dans le lit. Je lui dit que ma remarque est on ne peut plus logique, il marmonne quelque chose, mais je le laisse dans son coin. 

Krystale: 'Faut se lever tu sais ? 

Antoine: J'ai pas envie, viens on reste ici jusqu'à la fin de notre vie ! On élève nos enfants ici. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant