69-Euro

300 18 0
                                    

~Vous nous faites vibrer depuis plusieurs années,

Merci les Bleus~

Merci les Bleus~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 28 Juin

Roumanie, Stade de Bucarest

PDV-Krystale

21:54 (heure locale)

Krystale: Ines ! Reste à ta place. 

Je tourne le regard vers le terrain, où Antoine était au milieu du terrain. Il attend.

Aujourd'hui, huitièmes de finale: France - Suisse. Je suis en compagnie des filles d'Antoine, mais également de ses parents. Les jumeaux sont chez mes parents, le temps de l'Euro. Ils ont bien grandis, ils savent s'assoir et barbouillent, tapent des mains, et reconnaissent leur père lorsqu'il passe à la télé.

Le match ne devrait pas tarder à commencer. J'avais les doigts sur ma bouche, et je stressais pleinement.

Isabelle: Qu'est-ce qui t'arrive.

Krystale: J'ai envie qu'ils gagnent, mais...

Isabelle: Quoi.

Krystale: Honnêtement ? *elle hôche la tête* Je le sens pas. J'ai regardé les matchs des autres équipes et toutes celles qui étaient fortes et qui me faisaient peur ont été éliminées ! La France est partie beaucoup trop sûre d'elle à mon goût.

Alain: Ne nous portes pas la poisse !

Krystale: Je sais...Je supporte la France de toute manière. *je marque une pause* Même si vous avez l'Espagne juste après...

Coup de sifflet, le match débute.

Je dus tenir les filles, pour ne pas qu'elles bougent dans tous les sens. Elles ont fini sur les genoux d'Alain.

Les deux parents d'Antoine sont aussi adorables que leur fils. En effet, Ines leur a demandé si ils pouvaient être ses grands-parents (de la même manière qu'à Antoine), et ils ont accepté avec joie. Ils ne faisaient déjà plus de différence entre les deux filles, et ce, depuis l'arrivée des jumeaux.

Au bout de quinze minutes de jeu, un but. Pas de la France. Je vois Antoine regarder ses doigts, puis le ciel, il se remet surement en question.

Alain: Tu nous portes la poisse.

Krystale: Non je--- ! Orh j'aurais du la fermer...

J'aurai vraiment du me taire...

Et le match est passé, Antoine est sortie à la toute fin alors que la France était encore qualifiée. Malheureusement, ils sont allés aux tirs au but.

Isabelle: Rappelle moi de ne jamais te demander ce qui te tracasse lors d'un match important de mon fils Krystale.

Krystale: J'y veillerai.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant