~J'aime marcher sous la pluie, car personne ne peut voir mes larmes ~
Charlie Chaplin
Vendredi 18 Octobre
Barcelone, Studio de Sànchez
PDV-Krystale
07:47
Krystale: Non Ines, tu t'habilles maintenant ou on va être en retard à l'école !
Ines: On a le temps !
Krystale: Tu vas attraper froid, et on pourra pas aller chez pépé pendant les vacances.
Ines: On y va quand ?
Krystale: Quand tu t'habilleras !
Ines vient de sortir de la douche, et elle ne veut pas mettre la robe que je lui ai dit de mettre. Elle a sa photo de classe aujourd'hui, et donc il faut qu'elle soit belle, ce qui veut dire qu'il faut que je la coiffe. Sauf qu'elle déteste qu'on lui touche les cheveux. Comme sa maman. Tel mère, tel fille, elle me ressemble énormément...
Krystale: Regarde, tu mets la robe en fleurs, je te coiffe et c'est bon ! Ines, j'te demande qu'une chose: habilles-toi !
Ines: Bon...d'accord
Je soupire et lui enfile sa robe fleuries. Je la lui attache dans le dos et me lève pour aller chercher les fleurs artificielles et un élastique. Mais au même moment, on sonne à la porte.
J'allais ouvrir la porte, mais Ness me devança. Je partis donc dans la cuisine pour me servir un verre d'eau après cette course folle.
Ines: Tio Rafa' !
Rafael: Mi hada, comment vas-tu ? Tu sais qu'il ne faut pas ouvrir la porte ?
Ines: Oui, je sais ! Mais maman elle est pas contente.
Rafael: Elle est jamais contente ta maman.
Je lève les yeux au ciel et retourne dans le salon où je vois Nounouille dans les bras de son Tio.
Rafael: C'est le bazar ici ! Pourquoi t'es fâché ?
Krystale: Demande à cette créature ! *elle cache son visage* Elle voulait pas s'habiller et j'ai du courir partout pour la rattraper !
Rafael: Oh, j'vais t'appeler Flash maintenant !
Il la chatouille, et elle rit en se tortillant. Je lève les yeux au ciel et lui fais signe de poser Ines sur la table pour que je puisse la coiffer, ce qu'il fit.
Rafael: T'as fini vos bagages ?
Krystale: Non, j'comptais sur toi pour m'aider quand Ness sera à l'école.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...