~Il est sorti,
il va revenir~
Dimanche 1 Mars
Barcelone, Maison de Gabriela Sànchez
PDV-Krystale
10:12
Antoine: Krys' ?
Krystale: Quoi ? *marmonnais-je*
Antoine: Regarde moi ? *je regarde mon téléphone* T'es belle p*tain ! Pourquoi j'suis pas là ?
Krystale: Arrête avec tes compliments Antoine...
Je lève les yeux au ciel, et retire mon maquillage de mon visage. Je viens de me réveiller, il y a pleins de traces sur mes coussins et ça faisait rire Antoine. Il était venu à la maison hier, pour me maquiller, et je suis restée toute la soirée à rigoler avec elle, puis je me suis endormie en regardant un film avec lui. Il m'a ramené dans mon lit, sans m'enlever ma peinture du visage, et est parti.
Krystale: Tu reviens quand ?
Antoine: Je sais pas, j'ai entrainement et après 'faut voir si j'suis pas fatigué.
Krystale: Hésite pas ! *je lui souris* Ah mais t'en as même mis sur mes dents !?
Il se moquait de moi, alors que je marmonnais un juron. Ines était dans le bain, en train de jouer, et moi je finissais ce que j'avais à faire.
Antoine: Programme de ta journée.
Je regarde le miroir, en me demandant si je devais mentir ou non. La dernière fois on s'est un peu pris la tête, c'était parce que je ne lui avais pas dit que j'allais voir Dylan. Bon bah j'vais lui dire.
Krystale: Dylan sort aujourd'hui. *je le regarde* Et j'vais le voir, aujourd'hui.
Antoine: C'est vrai ?
Krystale: Ouai. *j'essuis mon visage avec une serviette* Il me l'a demandé, pour voir Ines en dehors de la prison.
Antoine: Ouai...
Krystale: Me boude pas, j'vais juste le voir sortir et Ines pourra le voir en dehors. Y'aura rien, il sait que je suis prise en plus.
Antoine: Il sait que c'est moi ?
Krystale: Non, j'ai pas confiance en lui, il est capable d'aller voir des blogueurs pour balancer des infos sur toi.
Antoine: T'as pas confiance en lui ?
Krystale: Non, il joue pas avec Ines si je ne les regarde pas et il ne le fera jamais. Il ne restera jamais seul dans une pièce avec Ines.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...