~A chaque fois, que j'te vois
Nos regards se croisent et je me noie...~
Bye Bye, Squeezie x Joyca
Vendredi 28 Décembre
Barcelone, Maison de Griezmann
PDV-Krystale
11:19
Krystale: Oui, oui, *je sautille*, saute mon grand, ouai ! *je m'assois par terre* T'es le meilleur tu sais Guizmo. C'est bien mon grand !
Oui, je parlais à mon chien, et je sais que je ne suis pas la seule à faire ça...
J'étais chez Antoine, mais lui ne le savais pas car il n'était pas là: j'ai fais une machine, nettoyé toutes les vitres de la maison ainsi que toute la cuisine et j'ai décidé de faire une pause avant de faire le jardin.
Ines est partie il y a deux jours avec mes parents, j'irai la récupérer avant la rentrée, évidemment.
J'ai légèrement éviter Antoine depuis mardi, ne répondant pas au téléphone, car je ne voulais pas être mise en face des faits:
Porque creo que tengo sentimientos por el ...
Parce que je crois que j'ai des sentiments pour lui...
Alors que mon Jack me léchait le visage, j'entendis la porte de la maison s'ouvrir et pleins de blabla. Je me redresse alors, mis vis Antoine: je reconnus Samuel, Ousmane et Paul.
Paul: C'est celle qui fait du poulet ! Qu'est-ce que vous m'avez manqué !
Il courut vers moi et me pris dans ses bras, j'ai carrément décoller du sol, et je dois dire que j'ai peur du vertige...
Krystale: "Tu", je m'appelle Krystale. *Guizmo aboie*
Paul: Hé ! C'est quoi ça !
Krystale: "Ca", c'est Guizmo. Il voudrait peut-être que tu reposes sa propriétaire avant qu'elle face un infarctus !
Ousmane: Comme Véronique ?
Krystale: Je sais pas qui est Véronique mais ouai, exactement comme elle !
Il desserra son emprise, et me frappe l'épaule, me donnant une légère douleur. Je ne pus m'empêcher d'avoir une expression lié à la douleur sur mon visage. Samuel me traita de chochotte, je me mords alors la lèvre supérieur en lui adressant mon plus beau doigt.
Paul commença alors un long monologue, pour me remercier la dernière fois quand il est venu à "mon" restaurant comme il dit. Mais je vis rapidement Antoine, ma seule préoccupation à l'heure actuelle, légèrement en retrait.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...