krys_sànchez
aimée par antogriezmann eri_chope rafaelsànchez et 992 autres personnes
krys_sànchez Amo mi vida desde que entraste en ella ... (j'adore ma vie depuis que tu y es entrée...)
afficher les 57 commentaires
eri_chope Hermosa Princesa💙 (quelle belle princesse)
antogriezmann la extraño mucho 💫 (elle me manque beaucoup)
Vendredi 19 Janvier
Barcelone, Maison de Gabriela Sànchez
PDV-Krystale
11:53
Krystale: Ines ! A table !
J'entendis des petits pas pressés, signe qu'elle arrivait. Je mis alors les assiettes, les couverts, et les dessous de table afin de poser les pâtes au milieu.
Krystale: 'Faut que j'm'achète un Cookeo moi...
Ines: Maman ! J'voulais des croque-monsieur !
Krystale: Y'a pas de pain de mie...
Elle fit une moue, mais s'assoit. Je mets les carbos à coté tout en regardant ma fille.
Ines: Oh ouai !
Krystale: Ce soir c'est gaspacho.
Ines: Oh non...
Je ris, et m'assois en face d'elle. Elle déteste le gaspacho de sa maman, je le sais, donc on mangera des coquillettes si elle est sage.
Je lui sers son assiette, puis la mienne, et nous commençons à manger.
Krystale: Alors, c'est comment ?
Ines: Trop bon, comme d'habitude maman d'amour que j'aime !
Je souris, touchée, et la voyant concentrée sur son assiette. Mais pourtant, une chose clochait. Elle ne veut toujours pas retourner à l'école, et ne m'a rien dit sur ce qu'il se passait. Malgré tout, elle pleure le soir et n'est plus comme avant.
Et je veux savoir ce qu'elle a.
Krystale: Tu vas me dire ce que tu as ?
Ines: Mais rien !
Krystale: Pourquoi tu parles plus à Mia ?
Ines: C'est elle qui ne me parle plus parce que c'est la nouvelle meilleure amie à Emilia et qu'elle ne veut pas qu'elle me parle.
Krystale: Y'a que ça ? *je me sers à verre d'eau*
Ines: Oui.
Krystale: C'est pour ça que tu voulais plus aller à l'école ?
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...