Porque queremos volve de vacaciones
Parce que nous voulons retourner en vacances...
Samedi 14 Septembre
Barcelone, Studio de Sànchez
PDV-Krystale
11:33
Ines: Tu veux du thé maman ?
Krystale: Non merci mi corazón. Mais viens, je veux te parler.
Elle fronça les sourcils, et vient se mettre près de moi.
Hier, après notre discussion avec Antoine, nous avons réussi à "séparer" les filles pour enfin rentrer chez soi. Elle ont parlé presque 10 minutes de plus, malgré que l'on soit dehors. J'avais presque l'impression qu'elles s'organisaient pour un évènement précis...
Et la discussion avec Antoine était très spécial, tout de même. Malgré que ce soit la première fois que l'on se voit, le feeling est bien passé. Et tant mieux pour lui, car comme l'avait dit le jeune homme, ce n'est pas simple ici. Ca leur fait au moins une connaissance de plus ici -même si c'est un peu pour les filles-.
Et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
Lorsque nous sommes rentrées, Ines a pris son goûter et j'ai fait un peu le ménage dans l'appartement. J'ai un peu joué avec elle, puis j'ai fais à manger et nous nous sommes endormies et résultat je n'ai pas pu parler de ce que m'a dit Ines, et pourquoi elle était triste du fait que Mia ne voit pas son père. Je sais qu'elles sont meilleures amies, mais il y a un souci quelque part.
Krystale: Pourquoi tu étais super triste hier, avec Mia ?
Ines: Parce que ça me faisait de la peine *dit-elle en regardant mes mains*
Krystale: T'es sur ?
Ines: Oui, oui ! C'était triste de la voir triste.
Krystale: Bon, je te crois alors.
Ines: Je peux t'aider à faire à manger.
Effectivement, la cuisine fait partie d'une de mes plus grandes passions, avec la mode. Certes, elles sont complétements différentes mais j'ai toujours apprécié faire à manger avec ma mère. Donc forcément, la partager avec Ines me fait extrêmement plaisir.
Krystale: Oui si tu veux. J'vais prendre le carton, attend moi et ne touche à rien.
Ines: D'accord maman !
Je partis dans la salle et attrape le carton rempli de futilités pour que Ness soit à la même hauteur que le plan de travail.
Ines: Alors ! De la salade, des tomates cerises, du pain, du jambon, du fromage... on fait des croque-monsieur et de la salade ?
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...