9- Je veux t'aider

663 27 4
                                    

~Un être sans famille, c'est comme un arbre sans branches... ~

Daniel Drouet

Krystale Sànchez y Gabriela Sànchez

Krystale Sànchez y Gabriela Sànchez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 23 Octobre

Llanes, Maison des Sànchez

PDV-Krystale

15:21

Cristina (mère de Krystale): Krystale, on est mercredi !

Krystale: Et m*rde...*marmonnais-je*

Carlos (père de Krystale): Fais gaffe à ton vocabulaire, y'a des enfants !

Je lève les yeux au ciel, mais reste assise, -ou plutôt affalée- sur le canapé. Depuis toute petite, je fais des gâteaux ou un dessert avec ma mère pour le goûter. Maintenant que je suis grande, je le fais moi même.

Mais on va dire que depuis qu'on est ici, je ne profite pas trop du séjour. Ines s'amuse bien avec son pépé, mais moi je suis plus dans mon lit ou sur un ordinateur pour chercher un appartement.

J'ai le morale à zéro.

Cristina: Krystale !

Krystale: J'arrive, j'arrive ! *elle entre dans la pièce*

Cristina: Que fais-tu, appart te morfondre dans ce canapé ?

Krystale: Je réfléchis.

Rafael: *qui était à coté de moi* Oh, mais arrête ! On sait tous très bien que tu ne réfléchis jamais !

Krystale: Bah c'est ma nouvelle passion. *ma mère soupire*

Carlos: Va aider ta mère, Krys' *je me lève*

Krystale: Pas Krys'. J'aime pas Krys'. Ca fait garçon, Krys' !

Je marmonnais ces mots, tout en trainant les pattes pour aller dans la cuisine. J'y retrouve ma mère, adossée à la fenêtre et une tasse de thé à la main.

J'approchais les placards, sans joie, pour savoir quoi faire comme gâteau. Je devais alors opter soit pour un gateau au chocolat basique, soit des cookies. Je demandais donc l'avis à mi madre.

Cristina: T'as vraiment mauvaise mine, mi pequeñita.

Krystale: Maman je t'en supplie, pas ce surnom ! *elle rétorque*

Cristina: Qu'est-ce qui t'arrives, ma petite ? *je soupire*

Krystale: Je dors pas la nuit, je réfléchis.

Cristina: Tiens, tu pourrais faire une mousse au chocolat pour le dessert de ce soir ? *j'acquiesce* Pourquoi tu n'arrives pas à trouver le sommeil ?

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant