35- Que du blabla...

418 14 1
                                    

~Les gens qui parlent sont partout, partout

De gauche à droite comme un pas de danse de shaku shaku...~

Samedi 20 Janvier 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 20 Janvier 

Barcelone, Maison d'Antoine

PDV-Krystale 

09:32

Krystale: *sonnerie* C'est quoi ça...? 

J'ouvre difficilement les yeux, en regardant autour de moi. Je voulus me redresser, mais je fus retenue. Par Toitoine. Je pousse ses bras, enfin j'essayais puisqu'il resserrait son emprise sur moi. 

Krystale: Antoine ! *je pose ma main sur son visage* Ton réveil sonne ! 

Je l'entendis soupirer, et -enfin- retirer ses bras. Je me penche au dessus de lui et éteins son réveil. Je pousse également un soupire en voyant l'heure, me redresse et passe une main sur mon visage. 

Antoine: Couches-toi... 

Krystale: J'suis plus fatiguée

Antoine: Arrête de mytho... 

Krystale: Mytho ? Ca veut dire quoi ça ? 

En regardant Antoine, il ne répondit pas. Je me rallonge, attrape mon téléphone et fais le tour de mes réseaux. Mon frère chéri m'a envoyé un lien, je lui demande alors ce que c'est mais vu l'heure il ne va pas me répondre. Mais je lui envoie encore un message pour s'avoir si il a un job au cas où. Il pourrait venir à Barcelone, ça serait cool ! 

J'ouvre au final le lien, ça doit être une c*nnerie, comme d'hab' ! 

Après quelques secondes de chargement, je vis le site "French People" s'ouvrir. Je fronce alors les sourcils, je parle français mais il est traduit en espagnol. Qu'est-ce que c'est... 

Je scrolle et commence à lire. Ca parlait de Toine. Et de moi. 

Une photo de restau d'hier y était d'ailleurs. Plus je lisais, plus je n'en croyais pas mes yeux. Ca racontait que "la fille", donc moi, qui déjeunait avec Antoine, devait être la cause de la rupture entre Erika et ce dernier. Apparemment, beaucoup de fans de l'ancien couple en ont contre moi. 

Krystale: Mais j'ai rien fais ! *chuchotais-je* 

Ca disait qu'on était très proches, et que c'était déshonorable. Et il y avait une vidéo du moment où Antoine m'a essuyé la bouche. Je cesse de lire, envoie le lien aux deux personnes concernés et retourne sur Instagram. Je pars dans les abonnés de 'Toine et Eri' pour voir ce qu'en pensent leurs fans, mais aucuns de ceux que j'ai trouvé n'en a parlé. 

Je pose mon téléphone, place mon visage au dessus de celui d'Antoine et colle mon nez au sien, ce qui le fit sourire. 

Krystale:  Y'a des articles qui sont sortis. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant