~J'me présente, j'm'appelle Dylan, j'ai 33 ans et
j'suis ton papa~
Mercredi 29 Janvier
Barcelone, Pénitencier
PDV-Krystale
10:17
Thomas: On va réellement tous mourir à cause de ce virus !
Krystale: Arrête, tu vas nous porter la poisse !
Il rit, en ouvrant une porte. Je soupire fortement en prenant la main de ma fille.
Ines: Maman, il est où mon papa ?
Krystale: Il est pas encore arrivé.
Thomas: Il devrait pas tarder. Allez à la table 6
Krystale: D'accord, on y va.
J'avance, avec l'aide de ma fille, vers la table que nous avait indiquer Thomas. Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener Ines voir son père. Elle ne me parle que de lui, presque tous les jours. Elle me réclame son père, donc au moin ça sera fait.
Alors qu'on débattait sur le chiffre 6 -car elle dit que c'est un 9-, des détenus arrivèrent. Mais aucune trace de Dylan.
Krystale: Nounouille, tu fais quoi sous la table !?
Ines: Je ramasse des perles ! *elle me regarde*
Krystale: Tu les as trouvés où les perles ?
Ines: Mon...mon bracelet !
Je soupire, mais sentis une présence: Dylan. Pour qu'Ines n'ait pas peur, je n'ai pas voulu que pour la première fois qu'elle aurait un contact avec son père, ce soit à travers ne vitre. Donc à une table, c'est parfait.
Mais un détail m'interpella: il était amoché, défiguré, je ne comprenais pas. La prison ça lui va pas du tout.
Dylan: Tu voulais me voir en face pour me mettre une claque ?
Krystale: Non, et quelqu'un s'en est chargé pour moi à ce que je vois. *on s'assoit* Il t'est arrivé quoi ?
Dylan: Un gars, qui voulait de l'argent.
Krystale: T'en veux ?
Dylan: Non, t'inquiète. Tu venais pour ?
Krystale: Je...
Ines sortit de sa cachette en m'informant qu'elle pense avoir récupérer toutes les perles de son bracelet. Elle s'installe tranquillement en les posant sur la table. Elle n'avait pas fait attention à l'homme, son père, devant elle.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...