62- Médias

321 16 1
                                    

~Je ne veux pas entrer en conflits pour une dame, 

mais je serai prêt à aller à la guerre pour MA dame~

mais je serai prêt à aller à la guerre pour MA dame~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 22 Octobre 

Barcelone, Stade d'entrainement

PDV-Antoine

11:24

Antoine: Ousmane, *il me regarde* Est-ce que tu sais pourquoi Samuel est si bizarre ?

Ousmane: Je sais pas, quand j'essaye de lui soutirer des infos il change de sujet. Est-ce que t'as des cookies chez toi ? *je fronce les sourcils*

Antoine: Pourquoi tu me demandes ça ?

Ousmane: Parce que j'ai grave une envie de cookie, et j'ai vu que Krystale en avait fait.

Je lève les yeux au ciel, et remarque Leo, Sergio (Busquets) et Jordi (Alba) entrer, en discutant. Ils viennent vers nous, et s'assoient sur des ballons, tandis que j'avais les fesses posées sur le terrain.

Sergio: T'as l'air serein.

Antoine: Toujours.

Sergio: Tu sais pas tout ce qu'on raconte sur ta femme et toi...?

Antoine: Quoi encore ? *demandais-je agacé*

Jordi: Comme quoi elle te pousserait à quitter le club, que ça va pas du tout entre nous et des trucs sur vos relations persos.

Leo: Y'a ton adresse aussi qui est sorti, le fait que tu vas avoir un garçon, l'adresse à ton ex-femme, et les soucis qu'elle a eu à l'hôpital. Elle a perdu son bébé.

Je les regarde me dire, encore et encore, ce qui est dans certains articles et je suis abasourdi. Je n'arrivais pas à comprendre.

Antoine: Pour les histoires de "je veux partir, je me sens mal ici et ce que je pense des membres de l'équipe", c'est totalement faux.

Leo: On le sait bien, ou alors tu es un bel hypocrite et tu caches bien ton jeu ! *ils rient*

Antoine: Y'a une source, sur la personne qui a dit ça ?

Jordi: Une proche à toi.

Je soupire, en baissant la tête, et en réfléchissant à qui a pu dire ça. Y'a peu de personnes qui sont au courant de ça, de l'accident à Erika, et hormis sa famille, la mienne et Krystale, aucune fille n'est au courant. Enfin si, les médecins présents, mais il y a le secret médicale et ils risquent un procès. Donc ce n'est pas eux.

Leo: Je te montrerai l'article.

Je ne comprend pas pourquoi on cherche autant à me nuire, à me rabaisser, je ne sais pas ce que j'ai fait hormis signer au Barça ! On essaye de m'atteindre, moi et ma famille, donc ma vie, alors que j'ai juste joué aux coté de Leo Messi !

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant