68- Encouragement

282 20 0
                                    

~Toujours tout donner:

pour la famille, pour les amis, pour le club...~

Lundi 3 Mai 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 3 Mai 

Barcelone, Maison d'Antoine Griezmann

PDV-Antoine

11:43

Antoine: Campeooone, campeooone, ole, ole ole ! *dis-je en allant me prendre une bière*

Krystale: Antoine qu'est-ce que tu nous saoules avec ta chanson... *me dit-elle en passant une main sur son visage*

Antoine: Désolé d'être champions d'Espagne madame ! 

Elle rit, en calant bien Adriàn contre elle qui venait de s'endormir après son biberon. Notre rythme de vie n'a pas tellement changé, j'ai gagné la Copa del Rey il y a quelques semaines de là. Premier trophée avec le Barça, alors j'étais bien content !

Antoine: Tu viens avec moi, chez Leo ?

Lionel Messi nous a proposer de venir déjeuner chez lui, avec nos femmes et nos enfants, pour rebooster l'équipe à fond, puisqu'il ne reste que quelques matchs.

Antoine: Il invite nos femmes et nos enfants !

Je la regarde, elle soupire, et part coucher Adriàn dans son landau pas très loin de là où nous sommes, soit le salon.

Antoine: Les filles sont à l'école, on va manger chez lui et ensuite on rentre à la maison !

Krystale: Ils ne pensent pas réellement que j'ai dit du mal sur eux ?

Antoine: Ils savent ce qui est sorti, *je la regarde*, mais ils savent aussi que c'est Samuel qui a dit tout ça. Donc ils ne t'en veulent pas, et ils ne t'en voudront jamais. *elle fit un petit sourire, en baissant les yeux*

Krystale: Bon d'accord. Y'aura d'autres femmes ? 'Fin j'vais pas me retrouver seule !

Antoine: Y'aura toutes tes amies, promis !

Je la vois sourire, et lui propose une bière. Elle refuse gentiment, j'en profite pour aller m'assoir à coté d'elle et prendre de ses nouvelles car depuis quelques minutes, elle semble soucieuse.

Krystale: Y'aura Samuel ? *je la fixe*

Antoine: Il fait parti de l'équipe. *je détourne le regard*

Krystale: J'peux savoir pourquoi est-ce que vous n'avez toujours pas parlé ?

Antoine: Figure toi que je me suis fait d'autre amis, tel que Leo, Frenkie, ou Clément. Je n'ai pas de temps à perdre à parler à Samuel.

Krystale: J'aime pas savoir qu'il est de coté, un peu par ma faute.

Antoine: Il est pas de coté, il a pleins d'amis lui aussi ! Bon maintenant soit tu me parles de Samuel jusqu'à ce soir, soit tu vas te laver et je prépare les enfants pour qu'on y aille.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant