~Les gens pensent qu'il est difficile d'être heureux, mais c'est parce qu'ils imaginent toujours le passé meilleur qu'il ne l'était, le présent pire qu'il n'est vraiment et le futur plus compliqué qu'il ne le sera... Et je fais partie de ces gens là ~
(Je tiens à noter, moi, l'auteure, que presque tous les dialogues seront en Espagnol. Je ne le marquerai pas toujours, mais au lors des dialogues en français, ça sera signaler)
Lundi 2 Septembre
Barcelona, Jardín de infantes
PDV- Krystale
08:17
Krystale: Tu connais tout le monde ici, Ness ?
Ines: Non, pas lui et pas elle. Ils sont nouveaux, tu crois ? *me questionne-t-elle*
Krystale: Oui, je pense.
Je souris tendrement à ma fille de 4 ans, alors qu'elle fixait la petite fille non loin de nous qui était accrochée à sa maman.
Krystale: Et comme ils sont nouveaux, ils ne connaissent personnes et il faut être gentil avec eux.
Ines: Moi je suis gentille avec tout le monde *sourit-elle*
Je lève les yeux au ciel, tout en regardant la vaste pièce. En ce 2 Septembre est organisée la rentre scolaire de ma fille. Ma petite brunette grandit tellement vite...La voilà maintenant en moyenne section, dans la même école de l'année dernière.
Alors que j'embrassais la joue d'Ines pour lui dire aurevoir, des pleurs fusèrent dans la pièce. C'était le moment des aurevoirs déchirants de plusieurs personnes. Ma fille, elle, ne pleurait pas. Pas qu'elle n'était pas triste de me quitter, mais elle apprécie assez l'école et est donc plutôt contente d'y retourner après ces deux mois de vacances.
Du coté des copines, elle en a mais elle s'est retrouvée seule dans sa classe cette année. Après, elle saura très rapidement s'en faire ici, je n'en doute pas.
Ines: Et je fais quoi ce soir ?
Krystale: 16h, comme tout le monde aujourd'hui mon coeur. Et tu manges à la cantine.
Ines: Oh non...
Je lui souris, en passant une main dans ses cheveux, alors qu'elle avait toujours le regard fixé sur la petite fille. Je fis alors de même, et vis sa maman en train de lui dire deux/trois paroles, sûrement pour calmer ses pleurs. Je pense que c'est la première fois qu'elle est ici, elle est bel et bien nouvelle dans l'établissement.
Ines: Je peux aller lui faire un câlin ? *je la regarde* Ca fait toujours du bien au coeur, les câlins.
Krystale: Vas-y, mais tu viens m'en faire un à moi aussi après ?!
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...