~Et j'aurai pu lui dire "Stop, arrête toi là",
mais j'ai laissé faire~
Vendredi 13 Mars
Barcelone, Maison d'E.Choperena
PDV-Krystale
13:12
Krystale: Oh non, arrête de déprimer on dirait moi !
Erika: Les rôles s'inversent... *elle me regarde, en souriant*
Je lève les yeux au ciel, lâche mon sac et pars m'assoir à coté d'elle dans le canapé. Elle regardait la télé, et était concentrée. Je lui avais ramené à manger, et elle était contente apparemment.
Krystale: Arrête de sourire pour faire genre que ça va Erika, alors que c'est tout le contraire.
Erika: Laisse moi mentir tranquillement, por favor...
Krystale: Pas à moi.
Elle soupire légèrement, toujours en me regardant. Elle pose son bol de nouilles sur la table basse, et rapproche ses jambes contre son corps.
Krystale: Appelle le.
Erika: Pour faire quoi ?
Krystale: C'est pas comme ci tu portais son enfant.
Je prend la télécommande, et change la télé pour mettre les informations. Erika soupirait, en regardant la télé.
Erika: En France ils ont fermé les écoles, et nous ça part vraiment en cacahuètes.
Krystale: Apparemment ils comptent faire une quarantaine ou un truc du genre.
Erika: Je sais pas du tout, c'est de l'inédit pour moi.
Elle prend son téléphone. Je fais de même, pour envoyer un message à Dylan. Il est actuellement chez moi, il loge là-bas après qu'Ines lui ait demandé. Et il m'en a dissuadé.
Krystale: En plus y'en a qui commencent à mettre des gants et tout, j'espère que ça ira pas trop loin. *elle ne m'écoute pas* Oh et aussi, j'ai dormi avec un tigre hier et j'ai chevauché une pieuvre.
Erika: Ah oui ? Intéressant.
Krystale: D'ailleurs j'vais chercher un mouton ! *je me lève*
Erika: Cool !
Je me lève, alors que ses yeux étaient toujours concentrés sur son téléphone. Je passe donc derrière le canapé, et regarde son téléphone. Elle envoyait des messages à un garçon, qui s'appelait Romain.
Krystale: J'y crois pas ! *elle se retourne et cache son téléphone* C'est trop tard là ma belle.
Erika: J'croyais que t'étais allée chercher des...
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...