Gabi_sàn
aimée par krys_sànchez lucie_lucas_comedienne rafaelsànchez et 23 913 autres personnes
gabi_sàn: Te extraño mi hermana...
(trad: tu me manques ma soeur...)
afficher les 847 commentaires
rafaelsànchez Vous me manquez toutes les deux...
krys_sànchez Toi aussi Louloute
Samedi 16 Novembre
Barcelone, Maison des Griezmann
PDV-Krystale
11:24
Antoine: *venant dans le jardin* Bella !
Krystale: Oh, t'es rentré ! C'était bien la France ?
Antoine: 'Faut que j'te parle.
Krystale: Tu m'fais peur Toto...
J'étais tranquillement en train d'étendre le linge, Antoine étant parti en France depuis quelques jours déjà. Les filles sont à cotés, elles regardent un dessin animé sur mon téléphone.
Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai accepté le job, juste avant qu'il ne parte à Paris. Et je ne regrette pas. En plus, avec Antoine, on est de plus en plus proche, pour mon plus grand plaisir. Pas que je le veux lui, il n'est qu'un ami pour moi. Evidemment.
Antoine: Je---
Krystale: T'avais oublié que Raf' venait aujourd'hui ? *il écarquille les yeux* Oui, tu avais oublié.
Antoine: Y'a pas que ça que j'ai oublié. *je fronce les sourcils* Y'a quelques uns de mes coéquipiers qui doivent venir, j'leur ai dit qu'on f'rai un barbeuc'.
Krystale: Y'a rien pour en faire.
Antoine: J'ai fais des courses, t'en fais pas.
Krystale: Bon ! J'ai bientôt fini après je partirais avec Ness.
Antoine: Où ?
Krystale: Bah je sais pas, dehors ! Pour que tu restes tes amis.
Antoine: Non reste ! T'es invitée aussi.
Krystale: Tu veux que j'fasse la bouffe ? Ca ne me dérange pas tu sais ? *je place la bassine contre ma hanche*
Antoine: T'es incroyable, Bella.
Je souris, car il est maladroit et qu'il est soulagé parce que je l'ai un peu sauvé. Il avance vers moi, et met sa tête dans mon cou pendant le câlin. Il restait là, encore et toujours.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanficKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...