17- Allô, papa maman ?

574 26 9
                                    

~Saisis chaque occasions qui se présentent à toi, 

Car vaut mieux vivre avec des remords qu'avec les regrets...~

Dimanche 1 Décembre 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 1 Décembre 

Barcelone, Maison des Griezmann 

PDV-Antoine

11:52 

Antoine: Mwa ! Muchos Besos ! 

Ines: De quien ? (de qui ?) 

Antoine: Mi ! J'te fais pleins de bisous parce que t'es mignonne, et gentille. *elle me sourit*

Ines: Mamà ! 

Je me tourne et je vis effectivement Krystale qui rentre de je-ne-sais-où. Elle m'avait simplement demander de garder Ines hier et elle est partie tôt ce matin. Ce ne sont pas mes affaires, donc je ne m'y attarde pas.

J'avais Nounouille dans les bras et on regardait les dessins animés. Little Angel, plus exactement. Krystale approcha avec un sac dont je reconnaissais bien le logo: 

Antoine: McDo ! 

Et oui, ce n'est pas parce qu'on est sportif qu'on ne peut pas se faire plaisir...! 

Krystale: Vu que j'ai pas fais à manger, c'était sur mon chemin donc... 

Ines: Ouai ! Merci maman ! 

Antoine: T'es plus que parfaite enfaite ! *elle rougit*

Krystale: On va se laver les mains les enfants !

Ines se leva et partit se laver les mains dans la salle de bain. Je me lève aussi, et pris ma Bella dans mes bras, en la serrant contre moi. Elle m'entoura de ses bras en riant. 

Antoine: J'ai bien fait de te draguer au parc. *elle rit*

Krystale: J'pense pas que ta copine serait d'accord. 

Antoine: Quelle copine ? 

Krystale: Myriam. *je la regarde* J'suis tombée sur un message. 

Antoine: En soit, j'lui doit rien. Et vu que t'es comme ma soeur j'ai le droit de te donner des surnoms. 

Krystale: Ah ouai ? Et tu relookes ta soeur aussi ? 

Antoine: J't'ai dit que je suis désolé, et que c'était inconscient. 

Krystale: T'inquiète, je comprend, tes yeux veulent juste se faire plaisir, mais pas toi !

Normalement, c'est moi qui la charrie. Mais la situation s'était inversée à ce que je vois. Je repris donc les rennes de la situation. 

Je tire sur sa queue de cheval, et tire sur ses cheveux, ce qui lui fit pousser un cri. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant