21- On a dérapé (ou presque) !

590 20 1
                                    

~On le confesse, on a pour l'eau de feu, une faiblesse un penchant pernicieux [...], 

Et puis bientôt subitement v'là qu'on commence à tituber ! On devient brutale et méchant sans pouvoir plus rien contrôler ! ~ *

L'eau de feu = Whisky 

L'eau de feu = Whisky 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 15 Décembre 

Barcelone, Maison de Griezmann 

PDV-Krystale 

23:22 

Antoine: J'suis rentré ! 

Krystale: Fais gaffe, elles dorment ! *il vint dans le salon* 

Antoine: Vous m'attendez depuis hier ? *il rit* 

Krystale: J'suis désolé de te le dire, mais non. 

Il me sourit quand même légèrement, mais me prévins qu'il allait prendre une douche. Je le regarde alors s'éloigner puis décide d'aller coucher les filles. 

Antoine était en déplacement, hier à Sàn Sébastian. Moi, je suis restée une bonne partie de la semaine avec ma soeur, et j'arrive à présent un moment de saturation. J'ai donc profité de voir qu'Antoine n'était pas là pour rester ici, avec la crainte de voir Myriam. 

Je n'ai pas peur d'elle, dans le sens où je vais me rabaisser face à elle: pas du tout ! Mais si elle me mord, c'est un réel animal enragé cet espèce !

Pour en revenir au match: un but de Toto, un but de son camarade Suárez et deux autres buts adverses. Donc un match nul. Et ils en font beaucoup en ce moment. Je l'ai regardé le match, et j'ai même reconnus certains des jaunes, donc l'équipe de Toto. Mais il y a des choses que je n'ai pas compris dans le jeu.

Para resumen: je suis chez Antoine, les filles aussi et lui aussi, et nous sommes tous fatigués. 

Je couche les filles dans la chambre, l'une après l'autre, allume la petite veilleuse et sort. J'eus la surprise d'entendre un bruit, dans la chambre d'Antoine, puis un "aïe p*tain !", donc je suppose qu'il s'est fait mal. 

Krystale: Qu'est-ce qui t'arrive ? 

Antoine: Le coin du lit et mon petit orteil ! 

Krystale: Oh, mon pauvre. 

Je ris intérieurement et entre dans la pièce où il se trouve. Il était en train de se changer, je ne saurais vous décrire ce qui se passe devant mes yeux... Il était torse nu. 

Je m'appuie contre l'encadrement de la porte, il était de dos, et j'étais émerveillée... 

Antoine: Qu'est-ce qu'il y a ? *je relève la tête* 

Krystale: Oh euh...rien. Je sais plus. *il se tourne*

Antoine: J't'ai accidentellement hypnotisé *il rit* 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant