~Ils parlent tous comme des animaux, de toutes les ch*ttes ça parle mal
[...], j'sais pas c'qu'il faut, mais je suis plus qu'un animal...~
Balance ton quoi, Angèle
Lundi 8 Janvier
Barcelone, Ecole Maternelle
PDV-Krystale
08:49
Krystale: Vous me faites un bisou les filles ?
Mia: Oui !
Elles me sautèrent dessus, en me faisant pleins de bisous, avant de retourner en classe. Je m'excuse encore une fois auprès de la maitresse et sors de l'enceinte de la maison. On était un peu à la ramasse -principalement à cause d'Antoine-, les filles ont carrément du prendre leur petit-déj dans la voiture. Mais j'ai fais pire, ça va.
On a fait les papiers de ma voiture vendredi dernier, et j'adore faire des petits tours avec. Ca va faire 5 ans que je n'ai pas conduit, j'suis contente.
Ines est rentrée ce Week-end avec son pépé, qui est lui reparti avec Rafael pour aller à Llanes. Mia aussi, a fait son retour parmi nous, elle est donc allée chez Antoine qui voulait coûte que coûte qu'on vienne chez lui.
Je retourne à la voiture, et y retrouve Guizmo à l'arrière.
Krystale: Mon bébé ! *je le prend* Ca va, maman est rentrée vite hein !
Je lui gratouille le cou, il adore ça, mais me fit klaxonner par un gars qui voulait la place. Je fis un signe, installe Guizmo sur le siège passager et sors. Je lui ais faussement souris, puis j'ai pris la route vers un supermarché. Et sur le chemin, j'appelle Antoine.
Krystale: Allô ?
Antoine: Mmh ?
Krystale: Dit, j'vais à Lidl acheter des légumes. Flemme d'aller faire la queue dans un grand supermarché. Tu veux quelques choses ?
Antoine: Mmh...
Krystale: Me dit pas que t'es encore couché Toitoine !
Antoine: Mais je veux mon câliiiin ! *je soupire* T'es parti comme une voleuse ce matin...
Krystale: Par ta faute, tu m'as retenue et on était en retard !
Antoine: Même pas un p'tit bisou quoi, rien !
Je ris, en m'arrêtant à un feu et en entendant Antoine couiner et bouger tel un petit chiot qui demande de l'attention.
Krystale: Tu as besoin de quelque chose, oui ou nan ?
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...