~Hélas, la plupart du temps, nous sommes vides d'importants,
mais remplis d'inutiles...~
Sophia Sherine Hutt, La musique du ciel en héritages
Lundi 22 Janvier
Barcelone, Logement de Krystale
PDV-Krystale
18:09
Krystale: Alors, Ibiza ?
Antoine: J'suis pas là en vacances hein !
Krystale: Ouai, je sais, t'es là-bas pour le "boulot" ! *il rit*
Antoine: J'te laisse.
Krystale: J'allais te dire la même !
Antoine: Pourquoi ?
Krystale: Je sors.
Antoine: Où ?
Krystale: Ca ne te regarde pas.
Antoine: Il fait tard, tu restes chez toi Krystale !
Krystale: Bisous Toitoine !
Je raccroche, sans prendre la peine d'avoir une réponse de sa part. Il est à Ibiza car il a match, mais il devrait rentrer tout de suite après. Il a match tous les trois jours maintenant, c'est pas cool parce que je peux pas profiter de mon Toitoine d'amor comme avant.
Je me prépare, non pas pour aller le voir car le match n'est pas que dans 1 heure, mais pour aller chez les parents de Dylan. Oui, j'y retourne. La dernière fois que j'y suis allée, il y a 1 mois, ils me menaçaient de prendre ma fille car je leur aurais "caché" son existence. Sauf que pas du tout, Dylan était au courant donc c'est à lui qu'il faut en vouloir. Et puis, au final, je veux le voir. Mais il faut que je parle avec eux avant toutes choses.
Krystale: Nounouille ! T'as mis tes chaussures ? *criais-je*
Ines: Non !
Au moins, elle est honnête !
Je pris mon manteau et descendis les marches afin de mettre mes bottines.
Ines: Que guapa mamà !
Krystale: Oh, gracias mi amor !
Je m'approche d'elle, lui embrasse la joue et lui demande de vite mettre ses chaussures. Avec un peu de chance, on s'ra rentrée avant le début du match d'Antoine.
Maud m'a appelé ce matin, pour me dire que je n'avais pas à m'inquiéter et que d'ici la fin de la semaine, on n'entendra plus parlé de moi dans les articles people. Alléluia !
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...