~Je vais rencontré ton ami, et ensuite
on va parler~
Jeudi 6 Février
Barcelone, Maison d'A. Griezmann
PDV-Krystale
18:27
Antoine: Krystale !? *crie-t-il*
Krystale: J'arrive ! *je me regarde dans le miroir* Et m*rde !
Je sors de la salle de bain, en boitant, et en me rendant dans le salon. Antoine vient de rentrer chez lui, il a une pause d'une semaine mais aucuns matchs durant celle-ci. Simplement quelques entrainements qui se passent le matin.
Ca fait une semaine pile que je suis allée voir Dylan en compagnie d'Ines. Depuis, elle est toute contente et me parle H24 de lui. C'est cool, mais chiant au bout d'un moment.
Et non, je ne l'ai pas dit à Antoine. Mais je vais le faire.
Antoine: Y'a des invités !
Bon, pas maintenant !
Je relève la tête et aperçois un homme, une femme, et un petit garçon qui doit avoir 1 an ou 1 an et demi. Je souris, afin de les saluer.
Antoine: Bon, j'vous présente jambe-en-moins ! *je lève les yeux au ciel* Et Krystale, j'te présente Lucas, un ancien coéquipier à moi et Amélia, sa femme !
Krystale: Enchantée...
Amélia vient me faire la bise, avec leur fils dans ses bras. Il s'appelle Martin, et il est trop mignon !
Lucas était en train d'engueuler Antoine car celui-ci avait dit "ancien" coéquipier, alors qu'ils le sont toujours en équipe nationale. Et ça, Antoine semblait l'avoir oublié. Et ça ne plait pas à Lucas apparemment.
Il vient tout de même vers moi, tout sourire. Il a l'air marrant.
Lucas: Il se passe quoi ? *il pointe ma jambe*
Krystale: J'ai voulu faire la justicière.
Lucas: Ah lala, Antoine il aurait jamais pu l'faire ! *il le regarde* T'as pas les cojones !
Antoine: *il soupire* T'es vraiment bête...
Krystale: Asseyez-vous !
On partit tous s'assoir sur le canapé du salon. Martin me fixait, avec sa petite bouille.
Je m'amusais à le regarder, à lui faire des grimaces et à jouer avec lui. J'adore quand les enfants sont encore petits et innocents de la vie. Ils sourient à tout le monde sans se soucier des répercutions de tout ce qu'il y a autour, des problèmes, etc...
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...