55-C'est toi...Antoine...

355 19 3
                                    

~Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme 

refuser de vivre par peur de mourir~

refuser de vivre par peur de mourir~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 1 Juillet 

Barcelone, Maison d'A.Griezmann 

PDV-Krystale 

21:39

Krystale: *je soupire un coup* 'Faut que j'arrête de stresser. *je sentis un coup* Et de trop bouger. 

J'étais dans ma voiture, rose, devant chez Antoine. J'appréhendais. Clairement. Et je sais très bien pourquoi. 

Antoine m'a trompée, j'ai vu les photos. Mais il continue de protester, et refuse d'assumer. Je suis sur de ce que j'ai vu. Bon, après c'est Dylan qui m'a montré les vidéos, donc j'ai légèrement douté. Mais c'est beaucoup trop clair, et si il y a un montage, la personne qui a fait ça est très forte.

Je descends de la voiture, et marche doucement jusqu'à la porte. J'ai envie d'arranger les choses avec lui, du plus profond de mon coeur. Mais c'est beaucoup trop dur à encaisser, je n'oublierai pas. Et je ne veux pas devenir parano à chaque fois qu'il est en déplacements, à me questionner sur ce qu'il peut potentiellement faire, je ne veux pas souffrir éternellement. 

Mais je lui devais bien des explications, tout de même. 

Dans les mains, j'avais l'ordinateur, et un sac. Pourquoi je précise le sac ? Parce qu'il y a, certes mes affaires, mais également le cadeau d'anniversaire qu'à refuser Antoine, un peu plus tôt dans la journée.

Je sonne à la porte, et pose ma main sur mon ventre arrondi. Je faisais abstraction de ce qu'il y avait autour, me concentrant sur l'être qui était présent en moins. Malgré cette situation, et la pandémie, j'étais comblée en compagnie de ma fille et de mon nouveau bébé. Mais, il manquait un peu de présence masculine, même si je sais que je m'en sortirai comme je l'ai fait avec Ines. 

La porte s'ouvrit, le lève la tête et vis Antoine. Il était torse nu, les cheveux légèrement mouillés, le regard bleu perçant et la bouche entrouverte.

Mon regard descendait donc, progressivement, jusqu'à m'arrêter à ses abdos légèrement tracés.

Pourtant, il avait dit qu'il ne faisait pas de sport pendant le confinement...

Antoine: Ca fait plusieurs semaines déjà que le confinement il est passé, et si j'ai fais un peu d'exercices quand même..

Je relève la tête, comprenant qu'il avait entendu ce que j'avais dit dans ma tête. Enfin, je l'ai dis à voix haute. 

Krystale: Contrairement à moi... 

Il lâche un léger rire, accompagné d'un rictus au coin des lèvres. Il me laisse entrer, je reste dans l'entrée, toujours mes mains posées sur mon ventre. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant