29- Lendemain de soirée...

570 21 1
                                    

~Tu es l'alarme de mon coeur, 

mon bonheur à toutes heures... ~

Mardi 1 Décembre 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 1 Décembre 

Barcelone, Maison de Gabriela Sànchez 

PDV-Krystale 

environ 12:30 

???: Mmh ! 

Krystale: Mmh, mmh ? 

???: Mmmmmh...! *je reçois un coup sur les fesses*

Krystale: Aïeeuh ! 

???: Pardon, orh ! 

Je soupire un bon coup, et me tourne. J'attendis un peu, et ouvris les yeux. De légers rayons de soleil traversaient la pièce. Je m'étire et frappe quelqu'un. En tournant la tête, je vis Antoine qui avait les yeux fermés et les sourcils froncés. Je me tourne alors complétement vers lui, le temps de me rendre compte que nous étions dans le même lit.

Je soulève alors la couverture: bonne nouvelle, je suis habillée. Et lui aussi. Calm down, on n'a rien fait. 

Je n'ai pas la gueule de bois, je n'ai bu que de la bière et un peu de ponch en début de soirée. Hier, après qu'on se soit tous souhaiter une bonne année, ma soeur a mis de la musique sur plusieurs enceinte, mal aux oreilles assurer. 

J'ai ensuite danser avec Erika, qui regardait énormément mon frère d'ailleurs. Et l'inverse se passait aussi ! 

Avec Antoine, on a été plutôt discret. Je suis montée me coucher, il est venu plusieurs minutes après mais je ne dormais pas. Je me rappelle lui avoir pris son T-Shirt avec une lune pour dormir. 

Mais hormis ça, on ne s'est pas fait de bisous, il se moquait plus de moi qu'autre choses pour diverses raisons: ma timidité en couple, des anecdotes sur mes précédentes soirées de nouvel an...Il m'a chatouillé, 'fin on s'est taquiné comme on a l'habitude de le faire et on s'est endormis vers 2 ou 3h. On n'a plus la notion du temps quand on est avec quelqu'un qu'on apprécie. 

Krystale: Toitoine ? *dis-je d'une petite voix*

Antoine: Oui ? *me répond-il d'une voix roque*

Krystale: Réveilles-toi. 

Antoine: Il est quelle heure ? 

Krystale: J'en sais rien. 

Je passe au dessus de lui, pour récupérer mon téléphone: il affichait 13:07. Déjà ? On a vraiment bien dormi ! 

Je sentis le bras du jeune homme m'entourer les hanches. Je répondis d'abord aux messages que j'avais reçu, me puis couche sur Antoine qui ne se gênait absolument pas pour poser ses mains sur mes fesses. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant