~Bonne Saint Valentin
et joyeux anniversaire~
Antoine y Krystal
Vendredi 14 Février
Barcelone, Joan Gamper
PDV-Antoine
10:37
Antoine: Feliz dia de los amores ! *je fis un bisou volant vers la caméra*
Je continue mon chemin en trottinant vers le terrain pour démarrer le training. Bon, c'est la St Valentin, mais c'est également l'anniversaire de Krystale. Rien n'est organisé, que ce soit pour l'un ou l'autre. Je suis pas trop d'humeur, j'ai eu quelques jours pour me reposer mais il est important que je me concentre sur les prochains matchs.
On n'a pas reparlé de Dylan, je n'en ai aucune envie et cette histoire m'a clairement gonflé donc bref.
Je me place donc au centre du terrain, pour démarrer cet entrainement ouvert au public.
L'entrainement se passe bien, comme toujours, j'ai bien ris avec les gars.
On se dirige ensuite vers les gradins, pour saluer les gens présents.
Je pus apercevoir, un peu plus loin, ma Krystale qui était sur son téléphone. Et franchement, même si il y a ces histoires avec Dylan et ses craintes, elle me plait et je ne peux m'empêcher de la regarder et de l'admirer.
Je finis donc la rangée et vais la rejoindre.
Antoine: Salut, j'savais pas que tu venais...
Krystale: Une petite surprise ne fait pas de mal.
Je lui souris, elle également, et elle se redressa pour que je puisse la prendre dans mes bras, sous ses reproches.
Krystale: Tu pues Antoine !
Antoine: Ah bah merci !
Je lève les yeux au ciel et me sépare d'elle pour aller me laver en rejoignant les vestiaires.
Je lui fais signe de me suivre vers l'intérieur. Ca va, j'pense pas que le staff va s'énerver car quand Leo ou de Suarez le veulent ils ramènent leurs enfant et/ou leur femme.
Elle a croisé certaines de mes coéquipiers et je suis parti me laver et me changer en vitesse.
Ousmane: Tu m'déposes ?
Antoine: T'as pas d'voitures ?
Ousmane: C'est Sam' qui m'a emmené.
Antoine: Bah c'est Sam' qui te dépose !
Ousmane: T'es vraiment pas cool.
Antoine: J'te connais, tu vais prendre ton temps et j'suis attendu.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...