~Il y a une star en chacun de nous,
Il suffit d'rester à l'écoute...~
Lundi 4 Novembre
Barcelone, Maison de Griezmann
PDV-Krystale
16:49
Antoine: Vous voulez des glaces ?
Ines et Mia: Ouii !
Krystale: Au mois de Novembre ?
Antoine: De quoi j'me mêle ?
Je lève les yeux au ciel, alors qu'il avance vers le congélateur. On vient de récupérer les filles, après avoir discuté toute la journée de différentes choses. C'est vraiment gentil et aimable de la part du français de nous aider, Ines et moi.
J'aurai pu demander de l'aider à d'autre personnes, comme Julie et Clément, mais je trouve que ça ne se fait pas, comme approche. Que c'est irrespectueux. Mais là, c'est Antoine qui m'a proposé.
D'ailleurs, je ne sais pas si je dois accepter l'offre du N°17 du Barça, je ne veux pas déranger. Même si c'est lui qui me propose, il doit le faire par pitié ! Après tout, si il a des invités je vais à coup sur déranger !
Antoine: Allô, Bella ! Tu veux une glace ?
Krystale: Non merci, ça va aller.
Antoine: T'es sur ? C'est la dernière et si tu la veux pas, je la---
Krystale: Non, t'as pas le droit ! *je la lui arrache*
Antoine: De toute façon y'en a d'autre.
Je le vis sortir de derrière son dos une autre glace. Je lève les yeux au ciel, mais regarde Ines qui avait une grande discussion avec Mia. Elle parlaient de ce qu'elles avaient fait plus tôt dans la journée.
Antoine: Mia, tu vas montrer ta chambre à Ness !?
Mia: Oui, viens Ines !!
Elles se levèrent et partirent à l'étage. Je me retourne donc vers Antoine, qui s'asseya en face de moi alors que je restais debout.
Antoine: Ca va, t'as tout compris ?
Krystale: Oui, les clés sont sur le meuble, ton emploie du temps et les courses sont sur l'ardoise dans l'entrée, les affaires de Mia elles sont triées par saison et couleurs et tout ce qui sert à la coiffer sont dans son meuble !
Antoine: Tu retiens vite hein !
Krystale: C'est un de mes talents ! *je lui fis un clin d'oeil*
Antoine: Au fait, comment vas ton frère ?
Krystale: Bien, il a sa vie avec sa copine.
VOUS LISEZ
Mi Pierda Preciosa
FanfictionKrystale, C'est peut-être un prénom original Mais ce n'est point pour cette raison Que je vais enfin trouver une vraie maison Je vivais là, avec ma fille Ines Elle qui n'avait rien demander J'essayais de protéger ma princesse De ce destin qui nou...