25- Mon Bébé...

551 20 1
                                    

~Et j'me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'ici, et si jamais je m'en vais... 

Mais tu iras où, où, où ?~

Mais tu iras où, où, où ?~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dimanche 23 Décembre 

Barcelone, Location de Gabriela Sànchez

PDV-Krystale 

17:53 

Krystale: J'y vais, Ines ? 

Carlos: Où tu vas ? 

Krystale: Chez Antoine. 

Carlos: Vous allez faire quoi, t'es pas censée avoir du repos ? 

Krystale: J'ai deux/trois choses à régler. 

Carlos: Et tu rentres quand ? 

Je soupire, puis m'assois à coté de mon père, le temps que ma fille revienne. J'suis la p'tite dernière de la famille, mais je sais pas pourquoi tout le temps tout le monde me couve ! Ca va, j'ai 24 ans j'suis majeure et vaccinée ! Ils n'ont pas à s'inquiéter autant ! -Même si c'est souvent à mon avantage d'être la p'tite dernière...- 

Ines est avec sa tante, comme toujours ! Mais moi, je stressais plus qu'autre chose. En effet, c'est aujourd'hui qu'on dîne chez les Jones: seul Antoine et ces gens sont au courant. 

Krystale: J'suis tellement sous-tension... 

Carlos: Pour quelle raison ma fille ?

Krystale: Rien. J'veux juste--- *Rafael entre dans la pièce* 

Rafael: Oublier ce qu'Océane a dit hier ? *je le regarde* Il lui manque certaines cases dans le crâne, alors t'en fais pas. 

Je lui souris, il vint s'assoir à cote de moi. De loin, on n'aurait pas cru qu'il s'est fait trompé. Il a passé ces dernières 24h au téléphone, surement avec un de ses amis, et il n'est tout de même pas rayonnant. 

D'un coup, Ines sortit de nulle part avec 2 mèches violettes dans les cheveux. Elle vint s'assoir sur son pépé. 

Krystale: C'est tatie qui t'as mis ça dans les cheveux ? *elle acquiesce* La prochaine fois tu me demandes Ines ! 

Ines: Oui maman. 

Krystale: Bon, on y va. 

Je me lève, embrasse rapidement les différents membres de ma famille avant de partir chez Antoine avec ma fille. 

Nous y arrivons plus ou moins rapidement, Ines chantonnait lorsque nous fûmes arrivées. Et nous tombons sur Isabelle. 

Isabelle: Oh, en voilà une jolie poupée avec ses couettes ! *je traduis*

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant