56- Je n'vous laisserai pas...

363 20 1
                                    

~Où que tu sois, 

mon coeur ne cessera de crier ton nom~

mon coeur ne cessera de crier ton nom~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 16 Juillet 

Barcelone, Maison de Krystale Sànchez 

PDV-Krystale

15:23

Krystale: Alors ? *dis-je en avançant vers mon frère et Eri*

Erika: Bon, j'en ai marre, je m'en vais !

Je la vois se lever, soupirer, et s'apprêter à s'en aller. Nous avions commander un meuble, qu'il fallait monter, et étant enceinte je me suis un peu dédouanée de tout ça, laissant Erika et mon frère s'en occuper. 

Ils essayent depuis 3 heures, et ça ressemble à tout sauf à un meuble. 

Je me moque d'eux, et pose les verres de jus sur le coté. Erika se servit, et nous regardions toutes les deux Rafael. 

Rafael: Mais oui, restez là à regarder surtout !

Erika: C'est beaucoup trop compliqué Rafou.

Rafael: Et me laisser le faire tout seul ça va moins l'être. 

Erika: Moins pour moi ! *il lève les yeux au ciel* Fais une pause, on reprend dans quelques minutes. 

Je ris, en répliquant qu'ils font des pauses toutes les vingt minutes. Je secoue la tête et prend mon téléphone pour envoyer un message à Antoine. Ca fait plus de deux semaines que je fais tout pour le récupérer, je fais tout pour lui montrer que je l'aime et que je regrette ce que j'ai fais, que je sois partie sans avoir mis les choses à plats dès le début. Il n'est pas réticent, au contraire, il m'a dit que ce n'était pas mort mais qu'il m'en voulait. 

J'ai récupéré le maté, où il y avait écrit "Antoine + Mia + Bebé 2: mejor familia", car je ne le trouvais plus beau. Il ne voulait pas, au début, car il le trouvait harmonieux, mais je l'ai récupéré en douce et je lui ai donné un bracelet.

Je lui demande donc un peu d'aide, il m'indique d'abord qu'il doit passer chez Ousmane et ensuite il viendra. J'eus un sourire, puis je retourne vers le salon. 

Krystale: J'ai appelé des muscles ! 

Rafael: Merci, j'vais avoir de l'aide ? 

Erika: Je ne t'aidais pas ? 

Rafael: Bah...

Elle lui frappe l'arrière de la tête, ce qui me faisait rire. En soit, je ne sais pas si ils sont en couple. C'est très ambiguë, des fois ils dorment ensembles, des fois ils se disent amis mais je sais que l'un aime l'autre et l'autre aime l'un. Jusqu'ils prennent leur temps, Erika a du mal à se remettre de ses évènements passés qui resteront gravés dans son esprit, et Rafael ne veut pas la brusquer non plus.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant