64- Presque arrivés...

321 21 7
                                    

~Je n'arrive toujours pas à croire, 

que l'amour de deux humains peut en crée un autre minuscule...~

Vendredi 6 Novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 6 Novembre

Barcelone 

PDV-Antoine

09:34

Ousmane: Tu te mets à coté de qui dans le bus ?

Antoine: Leo, j'te l'ai déjà dis.

Ousmane: J'pensais que t'avais changé d'avis...

Antoine: Tu te mets derrière nous, c'est pas grave.

Je bois mon maté, en montant dans le fameux bus dans lequel Ousmane souhaitait venir à mes cotés. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas réussi à dormir cette nuit et j'aimerai bien la rattrapé avant le match de demain face au Réal Bétis Séville. Et je sais que si je me mets à coté de lui, je ne rattraperai jamais mes nuits.

Je n'ai pas dormi car Krystale avait des crampes partout. Elle ne risque pas d'accoucher, là n'est pas le problème, mais elle a fait des étirements bizarre de son yoga. Résultat, les jambes lourdes, les bras également, elle n'a fait que se plaindre.

Et puis en plus, en allant aux toilettes à 3h du matin, j'ai reçu une notification. L'information était sortie: mon enfant s'appellera Adolf. J'ai cherché pendant 30 minutes la manière dont j'allais tué Samuel. J'ai finalement décidé d'y aller au feeling, car les scénarios étaient tous parfaits mais que je n'arrivais pas à choisir.

Je vais vers le fond, pas là où il y a cinq place aligné, mais juste devant à gauche, où Messi était contre la vitre.

Antoine: Moi j'suis un mec du fond d'la classe !

Leo: Tiens, tiens, Griezmann !

Antoine: Ballons d'ors ! *je m'assois* J'ai acheté ton maté.

Leo: Alors ?

Antoine: J'aime bien, ça va.

Leo: Ils sont succulents !

Je ris, et tourne la tête pour voir que Samuel et Ousmane étaient sur la rangé d'à coté. Je suis coté couloir, et Samuel aussi. Je le foudroyais du regard.

Leo: On va où là ? 

Antoine: Aéroport, et ensuite on va à Séville.

Leo: Y'a qui qui joue dans cette équipe ? *je réfléchis*

Antoine: Fékir. C'est contre cette équipe que j'ai marqué pour la première fois avec vous.

Leo: J'me souviens, t'avais mis des paillettes. *j'acquiesce* J'avais pas joué.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant