58-Séjour à Mâcon

339 19 4
                                    

~Un être sans famille est comme un arbre sans branches~

Daniel Drouet

Antoine Griezmann et Theo Griezmann (plus jeunes)

Antoine Griezmann et Theo Griezmann (plus jeunes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 26 Aout

Mâcon

PDV-Krystale

19:23

Antoine: On est arrivés.

Il s'arrête, et lève le frein à main. Je scrute alors la maison, qui est assez "française". Nous étions à Mâcon, pour aller voir la famille d'Antoine et leur annoncer ma grossesse. Nous étions partis voir mes parents il y a quelques jours, en début de semaine, qui avaient assez bien pris la nouvelle. Ils étaient heureux que j'ai -enfin- un homme à mes cotés.

Nous y allions également pour l'anniversaire de Théo, Antoine souhaitait lui faire une surprise. La saison reprend à la fin de la semaine prochaine, et c'est déjà rare qu'ils puissent se voir et avec cette année compliquée ça sera encore plus difficile. Du coup, il profite.

Krystale: Trois étages ?

Antoine: Non. Un rez de chaussée et deux étages.

Krystale: Pareil. 

Il sort de la voiture et le temps que je sorte également, il a fait sortir les filles -le duo de choc est évidemment avec nous-.

Il pose sa main sur le bas de mon dos, m'embrasse rapidement la joue et nous pousse vers la porte d'entrée. Les filles sautillaient, Mia connaissait très bien l'endroit. 

Antoine sonne à la porte, je regardais autour de moi. Il faisait toujours jour, en plein mois d'Aout, ici. C'était assez simpliste, presque campagnard. La porte s'ouvre.

Isabelle: *elle lève le regarde vers nous* Oh Antoine ! Et Krystale !

Elle nous fit entrer, toujours avec son énorme sourire collé sur sur son visage. Elle vient ensuite me faire la bise, et embrasser la joue de son fils.

Isabelle: J'avais compris que tu venais avec ta "petite-amie", pas ton amie.

Antoine: Justement, j'te présente Krystale. Ma petite-copine.

Elle le regarde, puis me regarde, puis le re-regarde. Je cherchais alors les filles du regard, je les entendais à l'étage.

Isabelle: Oh, je savais pas.

Antoine: J'te le dis direct parce que sinon elle va encore plus stresser.

Krystale: C'est pas du stress, c'est de l'appréhension. 

Elle me sourit, puis nous indique de rejoindre Alain dans le salon, elle reviendrait après.

Antoine: J'vais chercher les filles, je reviens.

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant