4- Le début du feeling...

787 26 5
                                    

eri_chope 

Barcelona 

aimée par carla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimée par carla.peyrera35 krys_sànchez antogriezmann et 247 208 autres personnes 

eri_chope Porque tenemos enlaces que otros no tienen... 🥰🤞💗 #mejoramiga #inbarcelona #tardedesueño @krys_sànchez 

(trad: parce que nous avons des liens que les autres n'ont pas...)

afficher les 92 847 commentaires 

krys_sànchez Corazóns 💝

antogriezmann Deux magnifiques princesses 👑😘❣

carla.peyrera35 Reemplazamos rapidement el viejo ... (on remplace vite les anciens...)





Mercredi 18 Septembre 

Barcelone, Maison d'Erika Choperena

PDV-Krystale

19:01 

Erika: Tu veux à boire ?

Krystale: J'veux bien *lui dis-je en souriant* 

Erika: Je reviens, les filles sont en haut ! 

Krystale: D'acc' ! 

Elle me sourit avant d'aller vers sa cuisine, je pense. En attendant, j'admirais la jolie maison d'Erika: grande, vaste et lumineuse. Tout ce que j'aime ! 

Elle m'avait dit qu'elle avait une collab' avec une marque de maillots de bain, mais je ne savais pas qu'ils avaient énormément de ventes, jusqu'à avoir une aussi belle maison. Après, peut-être qu'Antoine l'a un peu aidé, même si ils sont en froid ! 'Fin j'devrais même pas me mêler de ça... 

Je monte les marches et arrive à l'étage. J'entend alors les voix des petites, qui s'amusent, comme à chaque fois qu'elles sont ensembles. 

Je m'approche alors et appela les filles. Elles me saluèrent de bisous volants, ce qui me fit encore plus sourire. Elles me prévenaient qu'elles n'avaient pas fini de jouer -même si elles ont passé la journée ensemble-, donc je redescend voir Erika alors qu'elles reprenaient donc leur activité. 

La maman de la petite blonde me tendait une tasse de thé, je la pris donc et lui demande comment ça s'était passé. 

Erika: Tout s'est très bien passé ! Ta fille était juste étonnée de la grandeur de la maison. 

Krystale: Comme sa mère hein... 

Erika: D'ailleurs, vous vous ressemblez énormément. 

Krystale: Elle a quand même des traits de son père hein, mais elle me ressemble beaucoup plus et j'en suis fière. 

Erika: Ca se voit sur ton visage. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant