38-Avis de recherche

397 14 2
                                    

Jeudi 25 Janvier 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 25 Janvier 

Barcelone, Maison de Griezmann 

PDV-Antoine

15:09

Antoine: Krystale ! *j'entendis du bruit* 

Krystale: Quoi ? 

Antoine: Câlin ? 

Krystale: Même pas en rêve. 

Je ris, en baissant le son de la musique. Je vis la belle espagnole mettre ses baskets car nous devions sortir. 

Antoine: C'était quoi ton rendez-vous ? 

Krystale: Ca te regarde pas. *elle prend son téléphone* 

Antoine: Dit-moi juste c'était dans quel contexte. 

Krystale: Allô ? 

Antoine: Merci pour la réponse.

Je fixe la télé, en secouant la tête au rythme de la musique, tout en écoutant Krystale parler. 

Krystale: Bah débrouille-toi (...) Trois gars ? Envoie la liste. (...) Avec plaisir (...) Pas de problème ! (...) Bye ! 

Antoine: C'était qui ? 

Krystale: Ton frère, pour la GriziEsport. 

Antoine: Il veut prendre un pingouin !

Krystale: JE suis la fondatrice, il est mon assistant et j'adore les pingouins ! 

Je lève les yeux au ciel, en changeant de musique. J'avais mis du Dadju, et regardais Krys' car j'voulais un câlin. 

Krystale: Non. 

Antoine: Pourquoi ? 

Krystale: Tu m'as dit qu'on était trop gaga à cause de moi, sauf que c'est toi qui me rend gaga ! Donc je m'éloigne de toi. 

Antoine: Ah parce que c'est ma faute ! 

Krystale: To-ta-le-men-te ! *je ris* Rafael ! Erika ! Je sais pas ce que vous faites mais on va partir sans vous ! *Guizmo arrive* J'avais oublié de t'appeler mon beau ! 

Antoine: Tu m'a jamais donné de surnom, mais j'étais là avant l---*il m'aboie dessus* Hé ! 

Krystale: Hé Guiz', 'faut pas faire ça à mon ange. 

Antoine: J'suis ton ange ? 

Elle m'adresse un sourire en attachant Guizmo à sa laisse et en le caressant. Erika descendit -enfin- mais sans le frère de Krystale. Cette dernière en eu marre, elle partit donc le chercher. 

Antoine: Tu l'aimes bien hein ! *Erika me regarde* Rafael. 

Erika: Pourquoi j'te l'dirai ? T'es mon ex-mari j'te rappelle. 

Mi Pierda PreciosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant